Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci milk et tu me conseilles quoi comme marque de plat à mettre au four? il parait que tefal fait de bonnes poeles pour debutants, peut etre qu'ils font les plats aussi?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8172Posté le 02/02/2006 à 19:34:48
Bon attila tu me fais halluciner ! T'as des poêles incollables tefal avec témoin de chauffe et tout et tout....
Mais franchement, t'as pas ta zique à taffer là plutôt que de t'occuper de tes poêles
En plus les tefal c'est les plus chères !
0
Fuck off !
Anonyme
521397
8173Posté le 02/02/2006 à 19:40:23
Ils me semblait avoir lu sur ce forum que les tefals c'etait pour les newbs et qu'elles avaient un grain un peut trop neutre et pas assez chaud
sur thomman ils me semblent avoir vu des promos sur les couverts je vais peut etre me laisser tenter
j'ai cru comprendre qu'un membre du forum possedait un four electrique un à gaz et un micro ondes, on pourrait peut etre faire un comparatif?
il parait que le four à gaz c'est vintage?
0
Anonyme
521397
8174Posté le 02/02/2006 à 19:41:09
Attila > l'électrique, ça n'a pas la chaleur du gaz qui colore beaucoup plus tes aliments
edit : en effet, le gaz, c'est vintage mais quand on a été habitué à la qualité, on ne peut plus s'en passer.
0
Anonyme
521397
8175Posté le 02/02/2006 à 19:41:40
Citation : tu me conseilles quoi comme marque de plat à mettre au four?
Ok mais alors si je prends un four à gaz pour ses qualités vintages je vais peut etre devoir augmenter le budget casserole pour que ma chaine de matos ne soit pas degradée par un mauvais element
0
Anonyme
521397
8177Posté le 02/02/2006 à 20:00:05
C'est sûr, si tu veux travailler confortablement (et durablement) il faut aussi que tu penses à la qualité des brûleurs et du convertisseur (que l'on appelle "détendeur" dans le jargon professionnel)
Et aussi, gaz de ville ? butane, propane ? cela joue beaucoup mais à toi de trouver le style qui te convient ; essaye de trouver un magasin qui te permette de tester sur place, tu peux aussi y amener ton propre matos (casseroles, aliments) pour vérifier sur place si cela te satisfait.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8178Posté le 02/02/2006 à 20:36:28
0
Fuck off !
Anonyme
521397
8179Posté le 02/02/2006 à 21:16:08
Je crois que je vais faire ce que tu conseille couscous, je vais prendre mes poeles DIY parceque je sais comment elles reagissent et je vais aller tester tout ça
0
Anonyme
521397
8180Posté le 02/02/2006 à 21:31:09
Citation : C'est sûr, si tu veux travailler confortablement (et durablement) il faut aussi que tu penses à la qualité des brûleurs et du convertisseur (que l'on appelle "détendeur" dans le jargon professionnel)
Et aussi, gaz de ville ? butane, propane ? cela joue beaucoup mais à toi de trouver le style qui te convient ; essaye de trouver un magasin qui te permette de tester sur place, tu peux aussi y amener ton propre matos (casseroles, aliments) pour vérifier sur place si cela te satisfait.
Wow !
c'est presque aussi technique que dans le conversations sur le matos audio...