Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 321 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8171
Ok merci milk et tu me conseilles quoi comme marque de plat à mettre au four? il parait que tefal fait de bonnes poeles pour debutants, peut etre qu'ils font les plats aussi?
8172
Bon attila tu me fais halluciner ! T'as des poêles incollables tefal avec témoin de chauffe et tout et tout....
Mais franchement, t'as pas ta zique à taffer là plutôt que de t'occuper de tes poêles :ptdr:
En plus les tefal c'est les plus chères !
Fuck off !
8173
Ils me semblait avoir lu sur ce forum que les tefals c'etait pour les newbs et qu'elles avaient un grain un peut trop neutre et pas assez chaud :?!:
sur thomman ils me semblent avoir vu des promos sur les couverts je vais peut etre me laisser tenter :aime:
j'ai cru comprendre qu'un membre du forum possedait un four electrique un à gaz et un micro ondes, on pourrait peut etre faire un comparatif?
il parait que le four à gaz c'est vintage?
8174
Attila > l'électrique, ça n'a pas la chaleur du gaz qui colore beaucoup plus tes aliments :bravo:

edit : en effet, le gaz, c'est vintage mais quand on a été habitué à la qualité, on ne peut plus s'en passer.
8175

Citation : tu me conseilles quoi comme marque de plat à mettre au four?


Demande à Maïté:http://www.chezmaite.com/
8176
Ok mais alors si je prends un four à gaz pour ses qualités vintages je vais peut etre devoir augmenter le budget casserole pour que ma chaine de matos ne soit pas degradée par un mauvais element :??:
8177
C'est sûr, si tu veux travailler confortablement (et durablement) il faut aussi que tu penses à la qualité des brûleurs et du convertisseur (que l'on appelle "détendeur" dans le jargon professionnel)
Et aussi, gaz de ville ? butane, propane ? cela joue beaucoup mais à toi de trouver le style qui te convient ; essaye de trouver un magasin qui te permette de tester sur place, tu peux aussi y amener ton propre matos (casseroles, aliments) pour vérifier sur place si cela te satisfait.
8178
:oo: :oo: :oo:
Fuck off !
8179
Je crois que je vais faire ce que tu conseille couscous, je vais prendre mes poeles DIY parceque je sais comment elles reagissent et je vais aller tester tout ça :bravo:
8180

Citation : C'est sûr, si tu veux travailler confortablement (et durablement) il faut aussi que tu penses à la qualité des brûleurs et du convertisseur (que l'on appelle "détendeur" dans le jargon professionnel)
Et aussi, gaz de ville ? butane, propane ? cela joue beaucoup mais à toi de trouver le style qui te convient ; essaye de trouver un magasin qui te permette de tester sur place, tu peux aussi y amener ton propre matos (casseroles, aliments) pour vérifier sur place si cela te satisfait.


Wow ! :8O:
c'est presque aussi technique que dans le conversations sur le matos audio...