Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9851

Citation : ça a l'air pas mal mythbusters. faut chopper ça.


Sur Discovery Channel le dredi soir vers 21h...
c'est pas mal, mais ça manque parfois de pertinence dans leurs expériences (est-ce mon esprit trop cartésien ?)
Dans le même style, y'a Brainiacs sur la même chaine aprés Mythbusters.
C'est anglais mais avec tout le flegme "so British" * ! (pareil: manque de pertinence)

* avec les Brainiac girls :humm: :bave:
9852
Vous vous rappellez j'arrivais pas à retrouver les fameux bouchons pour les oreilles que j'avais vu.. donc je les ai retrouvé, "alpine music safe", il paraitrait que ces bouchons diminuent le volume de toutes les frequences exactement de la même facon, je vais tester ca en répet et je vous dirait si c'est du flan ou pas..

9853
Si t'en a plein de toutes les couleurs tu peux jouer au master mind avec.. :fleche:
9854
9855
Mastermind :ptdr:

:bave:

Darda... J'ai ces bouchons là....


Je les utilisent en répètes... pi aussi pour allé voir des concerts...

le meilleurs (pire) exemples: Behemot avec passé 110db.... pas un accouphène et j'ai entendu toutes les nuances... commac :bravo:
I like the boner!!!
9856
Cool ils sont vraiment bien alors! parce que ca coute pas cher et tu peux les chopper dans les magasins de zic contrairement aux autres qui ne sont vendus que chez les marchand d'oreilles en plastique :bravo:
9857
Tu peux foncé la tête baissée.... dans ton magaz (j'imagine la scène, bang dans la porte!! :bave: )


:bravo:
I like the boner!!!
9858
:mdr: sourd....et aveugle.
9859

Citation : Behemot [...] j'ai entendu toutes les nuances...



En meme temps les nuances chez behemot faut pas abuser non plus !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

9860
Y a t'il des sortes de kits mains libres pour téléphones fixes ?
Genre qu'on brancherait à la place du combiné ?
Fuck off !