Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 921 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9751
Non ludo.
Merci j'ai trouvé, je me suis arrangé je sais plsu comment mais le résultat me convient.
9752
Les preservatifs avec de nouvelles sensations (perlé, avec lubrifiant qui chauffe etc) qu'est-ce que ça vaut?
9753
Si c'est du niveau des performa truc là (avec un lubrifiant "légèrement" anesthésiant) à mon avis ça les vaut pas, en + ça coûte hyper méga cher. Je suis partisan des valeurs sûres dans ce domaine. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9754
Pour le mec rien a priori. Pour la nana j'en sais rien.
9755
C 'est quand mm un putain de "tue-l'amour" les preservatifs... mé bon...
9756
Pas d'accord Yana.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9757
Ouais c'est sur chopper le SIDA / une bonne maladie ou infection bien crade ou mettre la fille enceinte c'est quand meme rien en comparaison.
9758
Le pire , ca reste quand même la phase ou tu l'enleves , en faisant bien gaffe de pas t'en foutre partout , puis ou tu sors du lit pour chercher un endroit ou le jeter ( à la poubelle , par la fenetre , dans le congelo pour faire un mister freeze etc. etc. etc. ) . Ca , ca flingue l'ambiance , mais d'une force ! :|

Duch > c'est clair ! Y a un pote qui me sortait ca : "oué , si je suis dans le feu de l'action et que j'ai pas de capote ..." . Il a même pas pu finir sa phrase . Franchement , apres coup , il m'a confié qu'il croyait que j'allais le taper . Maintenant , il se ballade toujours avec une capote dans le larfeuille . Ca coute rien , et ca peut eviter de gros gros regrets .
9759
Bah attend tu vas pas me dire le contraire, on es d accord a 200 pourcent que c est a ne pas negliger mais la n est pas la question, mais franchement en ce qui me concerne ca a tendence un peu a me bloquer, j ai du mal a rendre romantique et toussa le moment ou faut l enfiller, (surtout quand pdt des années je n ai aps eu a en utiliser)
9760

Citation : Ouais c'est sur chopper le SIDA / une bonne maladie ou infection bien crade ou mettre la fille enceinte c'est quand meme rien en comparaison.



ahhh ba voila... tout de suite :oops2:
la n est pas la question on es d accord la dessus.