Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non ludo.
Merci j'ai trouvé, je me suis arrangé je sais plsu comment mais le résultat me convient.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9752Posté le 17/03/2006 à 16:20:50
Les preservatifs avec de nouvelles sensations (perlé, avec lubrifiant qui chauffe etc) qu'est-ce que ça vaut?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9753Posté le 17/03/2006 à 16:26:19
Si c'est du niveau des performa truc là (avec un lubrifiant "légèrement" anesthésiant) à mon avis ça les vaut pas, en + ça coûte hyper méga cher. Je suis partisan des valeurs sûres dans ce domaine.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
22808
9754Posté le 17/03/2006 à 16:26:31
Pour le mec rien a priori. Pour la nana j'en sais rien.
0
Anonyme
521397
9755Posté le 17/03/2006 à 16:27:53
C 'est quand mm un putain de "tue-l'amour" les preservatifs... mé bon...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9756Posté le 17/03/2006 à 16:28:34
Pas d'accord Yana.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
22808
9757Posté le 17/03/2006 à 16:29:18
Ouais c'est sur chopper le SIDA / une bonne maladie ou infection bien crade ou mettre la fille enceinte c'est quand meme rien en comparaison.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9758Posté le 17/03/2006 à 16:30:21
Le pire , ca reste quand même la phase ou tu l'enleves , en faisant bien gaffe de pas t'en foutre partout , puis ou tu sors du lit pour chercher un endroit ou le jeter ( à la poubelle , par la fenetre , dans le congelo pour faire un mister freeze etc. etc. etc. ) . Ca , ca flingue l'ambiance , mais d'une force !
Duch > c'est clair ! Y a un pote qui me sortait ca : "oué , si je suis dans le feu de l'action et que j'ai pas de capote ..." . Il a même pas pu finir sa phrase . Franchement , apres coup , il m'a confié qu'il croyait que j'allais le taper . Maintenant , il se ballade toujours avec une capote dans le larfeuille . Ca coute rien , et ca peut eviter de gros gros regrets .
Bah attend tu vas pas me dire le contraire, on es d accord a 200 pourcent que c est a ne pas negliger mais la n est pas la question, mais franchement en ce qui me concerne ca a tendence un peu a me bloquer, j ai du mal a rendre romantique et toussa le moment ou faut l enfiller, (surtout quand pdt des années je n ai aps eu a en utiliser)
0
Anonyme
521397
9760Posté le 17/03/2006 à 16:33:53
Citation : Ouais c'est sur chopper le SIDA / une bonne maladie ou infection bien crade ou mettre la fille enceinte c'est quand meme rien en comparaison.
ahhh ba voila... tout de suite
la n est pas la question on es d accord la dessus.