Si c'est du niveau des performa truc là (avec un lubrifiant "légèrement" anesthésiant) à mon avis ça les vaut pas, en + ça coûte hyper méga cher. Je suis partisan des valeurs sûres dans ce domaine.
Le pire , ca reste quand même la phase ou tu l'enleves , en faisant bien gaffe de pas t'en foutre partout , puis ou tu sors du lit pour chercher un endroit ou le jeter ( à la poubelle , par la fenetre , dans le congelo pour faire un mister freeze etc. etc. etc. ) . Ca , ca flingue l'ambiance , mais d'une force !
Duch > c'est clair ! Y a un pote qui me sortait ca : "oué , si je suis dans le feu de l'action et que j'ai pas de capote ..." . Il a même pas pu finir sa phrase . Franchement , apres coup , il m'a confié qu'il croyait que j'allais le taper . Maintenant , il se ballade toujours avec une capote dans le larfeuille . Ca coute rien , et ca peut eviter de gros gros regrets .
Bah attend tu vas pas me dire le contraire, on es d accord a 200 pourcent que c est a ne pas negliger mais la n est pas la question, mais franchement en ce qui me concerne ca a tendence un peu a me bloquer, j ai du mal a rendre romantique et toussa le moment ou faut l enfiller, (surtout quand pdt des années je n ai aps eu a en utiliser)
Citation : Ouais c'est sur chopper le SIDA / une bonne maladie ou infection bien crade ou mettre la fille enceinte c'est quand meme rien en comparaison.
ahhh ba voila... tout de suite
la n est pas la question on es d accord la dessus.