Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 214 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38811
ze te propoze de le renzoyer vite vite et d'exizer un neuf neuf.
38812
pas possible reparation uniquement , j'ai bataye rien a faire , l'ampli n'a aucun probleme ?????
38813
y aurait une idee de panne ? 
38814
un condo ...ils l ont surement pas teste pendant  20 minutes ..te laise pas faire fache
38815
condo? cher? pas une ou des lampes de puissances possible? merci
38816
Ouais, capa qui fuit... dérive de polarisation...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38817
Pour ce qui concerne le Téléthon, vous croyez vraiment que les promesses de don augmentent chaque année ou alors les chiffres sont-ils gonflés artificiellement (si oui comment?) pour ne pas avoir à se retrouver avec des chiffres plus minables que les années précédentes?
38818
:vosmailsprosrigolos:

Je viens de recevoir ça:

Citation de le boss :
Les congés pour toute l’année 2010 devront être fixés pour tous avant le 31 mars 2010, affichés dans l’entreprise, pour tous, selon la procédure légale

Je suis sous la pire convention collective qui soit, celle du Syntec (3018)

Quelqu'un sait si c'est normal / légal ?
38819
Oubliez ma question, j'ai pas compris l'énoncé (et elle est mal formulée), ça concerne juste les dates de fermeture annuelle de la boîte.
38820
Oui parce que pour le coup, ça rentrait moyen dans la catégorie des mails rigolos.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer