Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 111 réponses
  • 648 participants
  • 2 813 682 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
101
Dans un restaurant :fleche:
102
103
:coucou:

Je cherche le lien d'un clip en flash passé récemment sur AF, où c'était un lapin qui chantait un truc assez pop.

C'était genre y'a un moi maximum, et je crois que ça avait été posté dans "amuse..." ou "fascine...", mais chuis pas sûr.

Une piqûre de rappel ?
God's in his heaven. All's right with the world.
104
105
:up: pour mon post #103.

Le titre, c'était un truc du genre "They all do more sex than me" ou "they all need...", je sais plus :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
106

Citation : Je cherche le lien d'un clip en flash passé récemment sur AF, où c'était un lapin qui chantait un truc assez pop.




en rtard en rtard g un rendez vou kekpar je sui zen rtard enrtard en rtard :mdr: :mdr:

non voila le seul lapin qui m'aie marquée :mdr:
107
Ah non, c'est pas celui d'alice ;)

Il chantait en anglais.
God's in his heaven. All's right with the world.
108
Ah oui, mais le probleme c'est que a la base le lapin d'alice il est anglais, comme son auteur .... :)
109
Ah ben merci pour cette précision primordiale et que j'ignorais, bien évidemment, mais bon bref, c'est pas ça, et j'aurais vraiment besoin de retrouver ce pù%$in de clip :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
110
M'en doute. c'était pour détendre l'atmosphere