Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[SONDAGE] ABBA - c'est bien ou pas?

• 84 réponses
  • 18 participants
  • 2 036 vues
  • 24 followers
25 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/07/25
1 Posté le le 25/03/2025 à 13:07 Sondage Clos
chansons d'Abba sont-elle bien?
  • 1 oui (18 - 72%)
  • 2 non (7 - 28%)
Sondage réalisé du 25/03/2025 au 23/07/2025 - 25 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] ABBA - c'est bien ou pas?
A votre avis: les chansons d'Abba sont-elle bien?
6436192.jpg

(j'ai voté non)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 13:07:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Selon l’inter’net, ABBA c’est 180 millions d’albums vendus certifiés (et 400 millions estimés).
Kiss c’est 80 millions.
Alors c’est qui les meilleurs ?
27
Ils sont les deux faces d'une même pièce de 1 centime.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 26/03/2025 à 21:50:19 ]

28
Citation de Ouatisit :
Selon l’inter’net, ABBA c’est 180 millions d’albums vendus certifiés (et 400 millions estimés).
Kiss c’est 80 millions.
Alors c’est qui les meilleurs ?

Abba c'est sûr...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
Citation de Neveud :
oh ptin ok ouais d'acc je l'ai :facepalm:
rhoo la fatiiigue

En plus je l'ai faite sur l'autre fil.
30

Citation :
Ils sont les deux faces d'une même pièce de 1 centime.

Je suis un peu d'accord.
Mais ne répétez surtout à personne que j'aime les deux, ceci doit rester un ablolu secret :mrg:

Citation :
Kiss c’est 80 millions.

Non. C'est le double (150 millions, sans compter les albums solo : 6 millions en + ; ni sans tenir compte de leurs albums non "labellisés" Kiss). En tout, on arriverait également selon toute vraisemblance à 180 millions.
Notons au passage qu'Abba et Kiss ont démarré (mais pas décollé) en même temps. Et qu'AC/DC, c'est 200 millions.

Enfin bref : des millions de pièces de 1 centime, même à une seule face, je serais passagèrement volontiers preneur :mrg: - C'est, en gros, ce que gagne par semaine P. Hernandez avec son : "Born to be alive".

Et-pi-d'façon : à part Mozart (qui continue insolemment d'enterrer tout le monde), qui "vend" des disques, de nous jours ?!
31
Je me demande si les autres votants ont fait la même connerie que moi pour obtenir ce résultat... :?!::facepalm::ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

32
Fais un sondage :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

33
:ptdr::bise:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

34
Au terme de cette intense campagne de sondage, on peut faire un premier constat. Une tendance nette se dégage: la majorité des Français, (sur la base d’un un échantillon de, pfiou, 17 personnes représentatives de la population :oops2: ) , la majorité des habitant de la France (voire certains Belges :8O: ), les Français disais-je donc, aiment bien ABBA quand ils sont bourrés.
Ceux qui aiment pas en revanche ont moins ou pas de pb d’alcool :oops2::mrg:

[ Dernière édition du message le 07/04/2025 à 08:21:54 ]

35
C’est un glissement de terrain, oui.
36
Moi je pense que le français moyen est un menteur, un mythomane ou alors masochiste. Pour l'alcoolisme on savait déjà.

37
:?!:
38
Merci, j'ai bien ri :bravo:

39
ABBA chez Madonna :

40
C'est insupportable :oops2:

41
Tu es raffiné et délicat, c'est bien :P:
42
Bah écoute j'ai voté non et j'assume mon vote, c'est tout :mrg:

43
Une fois, pas plus mais je trouve que le sample fonctionne pas trop mal.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

44
J'en ai écouté quelques secondes hier soir et cette mélodie agaçante ne m'a pas quitté jusqu'au dodo ! :fache: :mrg:

45
Ça m’étonne un peu que 27 % aient répondu "non" à la question. Évidement, que Abba c'est bien ! C'est grosso modo 10 ans de bonheur, de couleurs, du tubes, de mélodies qui entrent dans la tête et qui n'en sortent plus. C'est un peu la même philosophie que Boney M, si on veut. C'est pas de l'intello, c'est sur, mais pour moi ça donne du bonheur. Normalement, le bonheur et la musique vont bien ensemble. Ça correspond aussi à cette belle époque des 70s / 80s, ou tout était coloré, ou on pouvait tout dire ou presque sans être repris de volée. Je suis pas fana des soirées ou des mariages, comme mon pseudo l'indique, je me couche tôt, toujours avant 21 heures 30, mais dans la voiture, ça passe bien.:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 16:36:57 ]

46
Moi je dis que Steven Wilson trouve qu'Abba, c'est vachement bien.
Et je trouve que Steven Wilson qui trouve qu'Abba c'est vachement bien, bah c'est vachement bien.

J'ai voté oui, je suis du même avis que Steven Wilson (EDIT : enfin, il est du même avis que moi). :oops2: :mrg:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 09/06/2025 à 14:58:00 ]

47
De toute façon pour un morceau, la structure AABA, voire ABA, est souvent préférable à ABBA.

48
A bas ABBA ! Je sors direct...:fleche:
49
Tu sors en pantoufles ? confused2.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

50
Citation de pantoufles :
A bas ABBA ! Je sors direct...:fleche:

Non non, reste ! J'ai besoin d'amis et de soutien moi ici :bravo: