[SONDAGE] ABBA - c'est bien ou pas?
- 98 réponses
- 18 participants
- 2 509 vues
- 24 followers
- 1 oui (18 - 72%)
- 2 non (7 - 28%)
Neveud

(j'ai voté non)
Krapod

Dans les années 80, ABBA a fondé une société de taxis qui avait le monopole pour conduire ou venir chercher des spectateurs à un concert de Genesis.
Son nom?
Désolé
Zuma Otto Rivers

Dans les années 80, ABBA a fondé une société de taxis qui avait le monopole pour conduire ou venir chercher des spectateurs à un concert de Genesis.
Son nom?
Alors là bravo.
Il faut l'envoyer à Max_Onhoff celle-là.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Ouatisit

ABBA, gnagnagna… 72 % de OUI
C’est une victoire écrasante, un plébiscite
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX

darinze

C’est une victoire écrasante, un plébiscite.
Poil à l'orbite
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

Hit !

- - - - - - -
il ne faut pas de tout
Pas d'abaya dans l'abbatiale, en tout cas
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darinze

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Point-virgule

Ça ne manque pas d'ironie.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !

Neveud

https://www.instagram.com/reel/DWSZxyTtj7a/
voila Arrival joué au Yamaha CS
Je ne connais pas ce morceau bien sûr
En vrai j'imagine que c'est tartiné de choeurs et de violons, alors j'irai pas écouter
non j'irai pas
darinze

kosmix

En tous cas le son est horrible, c'est ça un CS-50 ? Beurk !
Neveud

darinze

Je ne connais pas ce morceau bien sûr![]()
Mentouras
darinze

En tous cas le son est horrible, c'est ça un CS-50 ? Beurk !
Juger le son du CS-50 à l'aune des produits d'aujourd'hui, c'est comme juger les effets spéciaux de l'explosion de l'Etoile Noire à la fin d'Un Nouvel Espoir (premier film de la saga Star Wars) avec la même séquence recréée aujourd'hui en CGI.
Pour l'époque le CS 50 était une tuerie, un peu moins tueuse que le grand CS-80. Effectivement, de nos jours...
kosmix

Et d'abord en plus du son pourri il est très moche ce CS-50
Neveud

Citation de Neveud :Je ne connais pas ce morceau bien sûr![]()
Mentouras.
non je mentouras pas, je dis la vérité
kosmix

Hit !

Mamma mia !
...
Here we go again !
- < Liste des sujets
- Charte