Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 574 100 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Une pensée pour tous les spectateurs tombés sous les balles de ceux qui n'aiment pas la musique , que ce soit à Paris ou à Moscou !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Simple net et efficace. Merci Venux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

« Un acte terroriste sanglant et barbare »
Poutine n'aime de fait absolument pas les gens qui lui ressemblent .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Richard Serra, sculpteur

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Dès qu'il est né, on savait que Richard Serra mort.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Qu'est Serra, Serra
Quel état d'Amérique, Serra ?
Nevada ? Serra Nevada ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Le pianiste (et tailleur) Maurice El Médioni.
El medioni a l'idée.
:(((MOMO .....! :8O::(( c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Citation de Monsieur_FyP :
Le pianiste (et tailleur) Maurice El Médioni.

Ah ben c'est clair qu'il est ailleurs, maintenant,oui. :oops2:

Citation de Soot_and_Stars :
El medioni a l'idée.

Ah bravo.
1947192.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ah que bravo même.
Citation de venuxdeluxe :
:(((MOMO .....! :8O::(( c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !

il était chaud :8O: maintenant il est froid :oops2:
Clip ultra-cringe !
Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.
Citation de pontchartrain :
Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.

Je plussoie ! ! Cet homme était trop honnête pour faire la "UNE" des médias . Il mériterait le souvenir de la Nation .

6042301.png

Savita Diana Wagner, infirmière allemande volontaire dans l'armée ukrainienne.
Émile :((
C'est dur :(
Misère !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Inimaginable que l'on puisse s'attaquer à un enfant si jeune en plus ..... Je n'en dit pas plus pour ne pas " déraper " ..... R.I.P.

Sans parler de "s'attaquer", c'est peut-être juste un lâche qui l'a percuté avec son véhicule. Ca ne dédouane personne, mais ça évite le côté tribunal public et médiatique sur fond de lychage sans preuve.

My 2 cents.
Maryse Condé, 90 ans.
J'avais lu Heremakhonon il y a quelques années et ça m'avait plu.
Chris Cross, bassiste d'Ultravox.