Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 125 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10461
Relis les aussi. ;)
Excuse si j ai froissé la mémoire de ton idole. Si c est le cas fallait vraiment pas venir sur ce thtead.
Tu as été choqué par les boîtes en plastique dans la boue?
Tu auras dans aucun doute remarqué la référence à une oeuvre du défunt.

Suis je bête c est le mot varietoche qui indigne ykar. c est vrai que le mot sortie du contexte peut énormément choquer. Le monde titre Chanteur de charme. . C est surement plus adéquate.

pour toi ykar








[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 00:23:25 ]

10462
Variétoche, un poil péjoratif, non ? Enfin... Ah, la version allemande, terrible !
10463
Citation :
Variétoche, un poil péjoratif, non ?

Et même si?
Mais reprenons la phrase tellement horrible.
Citation :
La varietoche des années 70 est media compatible....

Si par contre j avais dis: Il est mort par la où il delpéché tout le monde aurait rigolé????

Alors depuis 1047 pages tout le monde peut faire de l " humour" sur les morts.... mais le mots varietoche c est mal brrrrrrr

Citation :
'toche, steuplait, variéTOCHE. Pour les haters, stimportant; tu sais, ceux qui viennent lâcher leur fiel


Cherchez le fiel dans la phrase que j ai ecrite.
je la remet
Citation :
La varietoche des années 70 est media compatible....

10464
Il est nul votre fight là :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10465
:bave: echaufement
:-D
10466
Citation de tihouss :
Il est nul votre fight là :oops2:


Ce n'est certainement pas moi qui vais l'alimenter, surtout que je sais faire la différence entre premier et second degré :oops2:
10467
Pas d'animosité contre Delpech, il était parfois demandé pour animer les soirées variétoches de tf1 et du service public.
Souvent les artistes sont/paraissent ce que les médias veulent en faire.
x
Hors sujet :
A ce propos Polnareff a rescussité lui

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 09:09:22 ]

10468
+1 avec jaggi.
Delpech c'est quand meme l'expression de la variétoche franchouillarde la plus minable possible...A l'opposé, et en restant dans la variétoche, y a Balavoine, par ex.
10469
-1. à choisir, je préfère Delpech à Balavoine. jamais pu le blairer, ses chansons me filent de l'urticaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10470