Vos RIP les plus HS
- 30 099 réponses
- 393 participants
- 1 607 314 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ekladam

Poutine n'aime de fait absolument pas les gens qui lui ressemblent .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Soot_and_Stars

props

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
Monsieur_FyP

Soot_and_Stars

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
darinze

Le pianiste (et tailleur) Maurice El Médioni.
Ah ben c'est clair qu'il est ailleurs, maintenant,oui.
El medioni a l'idée.
Ah bravo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Soot_and_Stars

T2S

MOMO .....!
c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !
Môssieur Jean

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
venuxdeluxe

Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.
Je plussoie ! ! Cet homme était trop honnête pour faire la "UNE" des médias . Il mériterait le souvenir de la Nation .

Anonyme

T2S

Soot_and_Stars

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe

Anonyme

My 2 cents.
Môssieur Jean

J'avais lu Heremakhonon il y a quelques années et ça m'avait plu.
Monsieur_FyP

- < Liste des sujets
- Charte