Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 472 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Pretextat
Poutine n'aime de fait absolument pas les gens qui lui ressemblent .
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Soot_and_Stars
props
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Monsieur_FyP
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 20:48:26 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
darinze
Le pianiste (et tailleur) Maurice El Médioni.
Ah ben c'est clair qu'il est ailleurs, maintenant,oui.
El medioni a l'idée.
Ah bravo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 14:01:44 ]
Soot_and_Stars
T2S
MOMO .....!
c'est un " monstre sacré " de la musique Arabo-Andalouse Sepharade qui rejoint l'Orient Eternel ! R.I.P. l'ARTISTE !
Môssieur Jean
pontchartrain
venuxdeluxe
Je ne crois pas qu'on ait parlé ici de la mort de Claude Alphandéry 101 ans, ancien résistant, ancien banquier " de gauche", un homme remarquable qui, il y a peu, était encore interviewé sur France inter.
Je plussoie ! ! Cet homme était trop honnête pour faire la "UNE" des médias . Il mériterait le souvenir de la Nation .

Anonyme
T2S
[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 18:35:03 ]
Soot_and_Stars
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
Max_Onhoff
My 2 cents.
Môssieur Jean
J'avais lu Heremakhonon il y a quelques années et ça m'avait plu.
Monsieur_FyP
- < Liste des sujets
- Charte