Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 627 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 14:53:37 ]

venuxdeluxe

Le Chef d'orchestre japonais Seiji Ozawa 小澤 征爾 , 88 ans.
Formidable chef d'orchestre , interprète de l'oeuvre de Ravel à la perfection
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

JohnnyG

Anonyme

キンスープ -> Soupe Kin
キン・スープ -> Soupe Kinh
チキンのスープ -> Soupe de poulet
鶏のスープ -> Soupe de poulet
Merci DeepL.
[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 18:44:58 ]

Soot_and_Stars

Jeune j avais réussi à déchiffrer le katakana seul grâce aux noms des persos de dragon ball Z, sur super nes.
Les jeux en import coûtaient un bras (700F) mais on a eu la primeur des persos non dispo encore dans l'anime en France !
Quelle époque.
[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 19:57:29 ]

pontchartrain

Rip Robert Badinter, 95 ans.
Et le déluge d'hommages faux cul.
Je ne serais pas étonné que l'éditorial de demain sur AF lui soit largement consacré. D'ailleurs ça doit cogiter dur en ce moment même. Et pfrpfr doit déjà être dans les starting-blocks pour son désolé pour le pavé.
La routine quoi...

Anonyme

j’aimerais apprendre le japonais. La culture, le pays m'attirent.
Ma fille aussi. Une vrai otaku qui souhaite devenir mangaka. Nota bene avait fait la promo d'une nouvelle revue. On a pris l'abonnement tout de suite. D'un point de vue plus contemporain, il y a cette chaine que j'ai vu passer, mais les sujets abordés sont parfois un peu trop adulte pour ma poupette de 13 ans. C'est apparemment un franco-japonnais. J'ignore ce que cela vaut.

Ouatisit

Ouatisit

Hit !

Citation :"Maître : si je suis conscient quand ma tête roulera dans le panier, je vous ferai un clin d’œil " ... La tête roula et l’œil cligna...
Macabre phénomène connu dès l'invention du docteur Guillotin.
La tête -son cerveau- reste consciente car toujours irriguée quelques secondes après décapitation.
Sitôt le cou fatalement tordu, le corps d'un poulet ou d'un pigeon étêté court encore quelques secondes lui aussi...
D'ici à dire que je serais allé vérifier, rebuté par l'épouvante de ce spectacle comme l'était Badinter, est ici une tout-autre histoire.
Donné encore que la tête soit tombée "dans le bon sens" pour qu'un observateur, bien avoué qu'il soit, témoigne de l'ultime salut de Roger Bontems ou de son complice Claude Buffet.
Ou alors Robert Badinter -dont je ne mets cependant rien en cause de ce côté- est, jusque dans l'accompagnement, un sur-héros.
Et je n'en suis pas un.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 00:10:11 ]

props

Citation de Soot_and_Stars :Rip Robert Badinter, 95 ans.
Et le déluge d'hommages faux cul.
Je ne serais pas étonné que l'éditorial de demain sur AF lui soit largement consacré. D'ailleurs ça doit cogiter dur en ce moment même. Et pfrpfr doit déjà être dans les starting-blocks pour son désolé pour le pavé.
La routine quoi...
Bien vu.
En 10 messages, 1 vieillesse-naufrage, 1 je-suis-pas-pour-lapeinedemort-MAIS, 2 tentatives désespérées de sauver l'humanisme, 3 modérations. Je vais follow, c'est le weekend

Pretextat

RIP robert .

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Ouatisit

J’aurai bien voulu le faire ailleurs mais à la lecture de certains posts…c’est trop pour moi
 . Merci à Los Teignos pour son édito.
. Merci à Los Teignos pour son édito.
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

DocK'S

Je m’associe à toi Prétextat dans cet hommage.
J’aurai bien voulu le faire ailleurs mais à la lecture de certains posts…c’est trop pour moi. Merci à Los Teignos pour son édito.
Je te comprends, y'a du level question grincheux qui "commentent" l'édito

pontchartrain

Je te comprends, y'a du level question grincheux qui "commentent" l'édito
Le dernier post est carrément anti-avortement
 . Je ne pense pas qu'il reste bien longtemps.
 . Je ne pense pas qu'il reste bien longtemps.Il est quand même fou que partant d'un éditorial sur la mort de Badinter, on arrive tranquillement à remettre en question l'avortement.
La magie des réseaux sociaux.

[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 19:34:26 ]

Môssieur Jean

pontchartrain

Il y a des bannissement en cours mais je n'ai pas tout suivi.

Et pas tout compris non plus.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Ipwarrior

Polaroil

Il a fini par y rentrer
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

Neveud

Modo Suzuki
Damo Suzuki non?
- < Liste des sujets
- Charte