Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 054 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Môssieur Jean
J'ai rencontré la première fois Fred un soir de réveillon de saint Sylvestre 1971, dans son cinoche de quartier rue Boyer-Barret ... j'étais venu avec Sunny Murray pour un réveillon " décalé " . A l'époque il était un "fou de cinéma " et puis 10 ans plus tard. ....un homme d'affaires en tout genre , soufflant avec le vent comme tant d'autres passés du col Mao au Rotary !
T'étais en compagnie de Sunny Murray
TC Hotrod
Hit !
darinze
Frédéric Mitterand
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
Citation de T2S :Une sale bête qui avait l'âge de l'arthrite.Frédéric Mitterand
C'est à peu près ça en effet.
darinze
C'est à peu près ça en effet.
Ouatisit comprendra ce que j'ai voulu exprimer.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
darinze
M'en fous, je laisse, j'assume ma connerie.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 17:58:05 ]
JohnnyG
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
Monsieur_FyP
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 21:20:02 ]
pontchartrain
Maurizio Pollini, hélas !
J'avais assisté à un des ses concerts, ça devait être en 80 ou 81 à l'hospice Comtesse à Lille. J'en garde un très bon souvenir. Il tournait beaucoup en France à cette époque.
Monsieur_FyP
Ouatisit
Neveud
Il nous a kité...
c'est pas d'pot
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 22:31:25 ]
will_bru
Steve Harley est mort le 17/03/2424 d'un cancer.
Steve Harley & the cockney rebels :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
Citation de Ho'Dog :Il nous a kité...
c'est pas d'pot
On n'échappe pas à la faucheuse
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !
Monsieur_FyP
venuxdeluxe
Daniel Beretta, voix française de Schwarzenegger. Hasta la vista !
Pas de " I'll be back ! " donc ...... Il était aussi dans la comédie musicale "new age" Jesus Christ Superstar , le genre que tu mets pas sur ton C.V.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte