Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 574 102 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
BBmiX
Môssieur Jean
J'ai rencontré la première fois Fred un soir de réveillon de saint Sylvestre 1971, dans son cinoche de quartier rue Boyer-Barret ... j'étais venu avec Sunny Murray pour un réveillon " décalé " . A l'époque il était un "fou de cinéma " et puis 10 ans plus tard. ....un homme d'affaires en tout genre , soufflant avec le vent comme tant d'autres passés du col Mao au Rotary !
T'étais en compagnie de Sunny Murray
TC Hotrod
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
darinze
Frédéric Mitterand
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
Citation de T2S :Une sale bête qui avait l'âge de l'arthrite.Frédéric Mitterand
C'est à peu près ça en effet.
darinze
C'est à peu près ça en effet.
Ouatisit comprendra ce que j'ai voulu exprimer.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
darinze
M'en fous, je laisse, j'assume ma connerie.
will_bru
JohnnyG
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
darinze
Monsieur_FyP
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
pontchartrain
Maurizio Pollini, hélas !
J'avais assisté à un des ses concerts, ça devait être en 80 ou 81 à l'hospice Comtesse à Lille. J'en garde un très bon souvenir. Il tournait beaucoup en France à cette époque.
Monsieur_FyP
Ouatisit
Neveud
Il nous a kité...
c'est pas d'pot
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
Steve Harley est mort le 17/03/2424 d'un cancer.
Steve Harley & the cockney rebels :
Ho'Dog
Citation de Ho'Dog :Il nous a kité...
c'est pas d'pot
On n'échappe pas à la faucheuse
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Monsieur_FyP
venuxdeluxe
Daniel Beretta, voix française de Schwarzenegger. Hasta la vista !
Pas de " I'll be back ! " donc ...... Il était aussi dans la comédie musicale "new age" Jesus Christ Superstar , le genre que tu mets pas sur ton C.V.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte