Vos RIP les plus HS
- 30 098 réponses
- 393 participants
- 1 607 202 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars

pontchartrain

Je ne donnerais pas cher de l'avenir du loup en France. Ça pourrait même bien être bientôt la curée, l'éradication pure et simple. Retour à la case départ, enfin à la situation d'avant 1990.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Soot_and_Stars

J'étais au collège, je me souviens de cette période. (pas très glorieuse).
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme

comme quoi les jeunes ont peut-être du goût, on ne sait plus, les experts sont divisés.
Ho'Dog

comme quoi les jeunes ont peut-être du goût, on ne sait plus, les experts sont divisés.
Assurément !

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
TC Hotrod

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe

props

j'ai jamais vu autant de jeunes porter des Tshirts de Nirvana !
Des quelques jeunes que je connais qui portent des tee-shirts Nirvana, aucun n'avait jamais entendu parler de Kurt Cobain, ni même écouté une seule chanson.
darinze

Au passage il chope un tee-shirt Tupac (un rappeur américain, mort assassiné il y a presque trente ans). J'y demande s'il connait (ce dont je doute fort, pour user d'un euphémisme).
Absolument pas. Il sait juste que c'est un rappeur, mais il n'en connaît aucun morceau, et même, il s'en balek de connaître. Enfin, non, techniquement, il a la flemme de connaître.
Juste, le t-shirt était trop beau.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme

will_bru

le t-shirt était trop beau.
C'est un argument recevable je trouve. Après j'y mettrai quand même une touche de vérif pour être sûr de pas porter un t-shirt qui fait la pub d'un serial killer ou d'un gros nazi.
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit

darinze

ouatisit > oui, un peu comme Cobain, quand on continue à parler de ces types 30 ans après leur mort, c'est tout de même qu'ils ont eu un tout petit peu d'aura de leur vivant, et valent peut-être le coup qu'on s'y intéresse.
will_bru

Je vous pose la question.
Edit : me revient à l'esprit qu'au lycée je portais des t-shirts des Guns pas toujours très glamour (genre avec la pochette du 1er album)... Je ne sais pas ce qu'on en pensait en fait...
Anonyme

Soot_and_Stars

:humour:
darinze

BBmiX

aucun n'avait jamais entendu parler de Kurt Cobain, ni même écouté une seule chanson.
Ouais, ils croivent que c'est par rapport au paradis, le nirvana...
(-; Be Funky ;-)
Ho'Dog

Ho'Dog

Ça me dépasse !
À la limite, c'est recevable, c'est plus : parce que c'est la mode que je trouverais navrant...
- < Liste des sujets
- Charte