Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 936 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 304 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
26451
A moins de se lester .
26452
Ou de se jeter par dessus bord en haute mer, donc sans possibilités de se sauver. Se noyer volontairement en s’immergeant la tête n’est pas impossible mais ce n’est pas la solution qui vient en premier à l’esprit (de ce que j’avais lu en potassant des bouquins à la biblio en fac de droit).
26453
Automatiquement:

6102908.jpg
26454
l'article wiki avance beaucoup d'éléments en faveur de la thèse du suicide, et je me souviens d'une source qui m'en avait persuadé aussi.

mais bon si venuxdeluxe est persuadé du contraire....
26455
Morgan Spurlock (supersize me )
26456
Un R.I.P terrible :
La soeur (et sa culotte) du mec de l'histoire dans le topic "blague la plus pourrite".:mdr:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26457
Citation :

Cholestérol ?
26458
Citation de JohnnyG :

:(
Son documentaire m’avait bien marqué et a grandement contribué à ralentir fortement ma consommation de fast-food et à être vigilant envers mes enfants.

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 17:00:45 ]

26459
Accord'Eure Pianos : non, elle n'a pas été virée.
26460
RIP le topic des Perles de Youtube apparemment...

Du coup c'est Youbute ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26461
:8O: un de 7 topic-pilier du Pub. Il vacille! (ou je suis platiste, je pense que le Pub est plat)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

26462
Non non, toujours là:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.224050,les-perles-de-youtube.html

Mais c'est vrai que j'ai vu passer un avis de nettoyage. le-pub-inclassable-6103464.gif

Edit: crosspost avec Neveud

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 19:09:00 ]

26463
Fausse alerte ?
Le mail de modération blessa mon cœur d’archiviste.
26464
Les mails trop longs de sanglots ergonomes
Blessent l'Afien de longueurs sonotones.

Vol Perles-haine.
26465
Et ben dites donc ! Il n'y sont pas allé avec le dos de la balayette ! :mrg:
26466
c'est la discussion politique lancée par Will qui a été modérée. pas très étonnant.
26467
Oui bien sûr mais le mail de modération annonçait la suppression du sujet en entier.
26468
ah oui tiens ! erreur de formulation je pense.
26469
26470
En forme Hit ! !

sublime gate > nan ça a tout l’air d’être un mail automatique, je n’ai pas participé à ce sujet depuis un moment et donc a priori il a été envoyé à tous les intervenants du sujet « perles de youtube » suite à sa suppression, j’imagine non intentionnelle. Ça fait du monde :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 23:44:18 ]

26471
Citation de ·dulciné :
En forme Hit ! 

Formhitable
Def: adjectif désignant l’admiration suscitée exclusivement par Hit !
Synonyme: bah y’en a pas..
:mrg:
26472
26473
dulciné : ce que je voulais dire c'est que si la suppression du sujet entier a été évoquée, ce n'était pas dans l'intention d'AF.
26474
Ils viennent d'annoncer la mort de Françoise Hardy
Al bundy vs Georges abitbol
26475
:((