Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 988 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain
Une des très rares vedettes françaises qui a des fans dans le monde entier.
Un monument, un des derniers...
Ouatisit
Je crois avoir lu qu’elle avait arrêté ses traitements. Elle est en paix maintenant. Une pensée pour Jacques qui doit être bien triste.
Djeeloo
Une pensée pour Jacques qui doit être bien triste
Et pour Lauel aussi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
J'avais beaucoup aimé leur reprise à tous les deux :
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 13:22:21 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
zorglub28
Citation :Une pensée pour Jacques qui doit être bien triste
Et pour Lauel aussi...
ah bah ça manque d'air c'est sur ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
Elle avait une amie Brésilienne avec laquelle plusieurs chansons furent enregistrées ;
Tu veux sûrement parler de Léna, qui lui a fait rencontrer Tuca. Tuca a composé pratiquement tout l'album La Question.
Tuca est morte bien jeune en 1978. Léna je ne sais pas si elle est toujours en vie.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
venuxdeluxe
Je viens de voir que le musicien de jazz manouche Christian Escoudé est mort il y a quelques semaines, je ne sais pas si on en a parlé.
Oui on a eu une pensée pour lui
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 18:34:59 ]
Berzin
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
venuxdeluxe
R.I.P. l'Artiste !
Anonyme
Ouatisit
son départ à la presse.
Anonyme
On va prendre la première. C'est ma faute, j'aurai du prévoir.
will_bru
Edit : il semblerait que ce fut fait sans son consentement...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 23:15:27 ]
Hit !
C'est pas dans le vague : "j'sais pas - je verrai peut-être demain" si l'info aura vaguement refroidi ou pas et toussa-toussa.
Non. C'est dans le ferme qu'on rédige ici.
Dans le dur; dans le formel et le formol.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TC Hotrod
Berzin
TC Hotrod
C'est totalement raccord avec l'actualité.
https://www.youtube.com/watch?v=EGAyoXtat-s
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte