Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 260 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
TC Hotrod
Monsieur_FyP
le reverend
Et Tachan ben c'était chiant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
Par principe :
Et merci M'sieur pour vos leçons d'écriture.
[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 02:33:16 ]
TC Hotrod
Fallait l'entendre en live pour en tirer la substantifique moelle.
Si l'on considère que la captation vidéo ci-dessus, relève du live, alors je considère qu'il était substantiquement chiant jusqu'à la moëlle.
Je ne dirais pas qu'il est mauvais, ça relève directement de l'appréciation personnelle mais il offre un combo de tout ce que je n'aime pas en chanson française. Une mélodie des plus pauvrettes, un phrasé lourdingue y compris (ou déjà ?) en 1975, et des paroles dignes d'un sketch du Petit Théâtre de Bouvard.
Bref, ce n'est pas moi qui vais relancer les ventes du Monsieur.
Pretextat
Finalement c'est bien sympa .
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Monsieur_FyP
Edit : 50 millions de disques vendus, selon WP…
[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:34:55 ]
TC Hotrod
le reverend
Point-virgule
Bennett a été enrôlé dans l'armée de terre des États-Unis en novembre 1944, au cours des dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale. Au début du mois de mars 1945, il rejoint la ligne de front et décrira ce qu'il qualifiera plus tard de « siège au premier rang en enfer ». Il a traversé la France et plus tard, l'Allemagne, échappant de peu à la mort à plusieurs reprises.
À la fin de la guerre, il participe à la libération d'un camp de concentration nazi, près de Landsberg. Benett reste en Allemagne en tant que membre de la force d'occupation, mais a été affecté à une unité informelle de la bande des services spéciaux chargée de divertir les forces américaines à proximité.
En 1945, son dîner avec un ami noir du lycée - à une époque où l'armée américaine était encore soumise à une ségrégation raciale - l'a conduit à être rétrogradé et réaffecté à des tâches du service d'enregistrement des sépultures. L'expérience a fait de lui un pacifiste ; il écrira et dira plus tard : « Quiconque pense que la guerre est romantique n'en a évidemment pas vécu une » ; « C'était un cauchemar permanent. Ce n'est pas la vie. »
:laporte:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
JohnnyG
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
De mémoire, il souffrait de cette maladie qui fait perdre la mémoire.....
Ah ! Oui ! Celle qui a été décrite par Alois... Alois comment, déjà ?
JohnnyG
Agnosie
Appraxie
Aphasie
Et j'en me souviens plus du dernier....
Amnésie
Anonyme
Henri Tachan sur scène 2008
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 01:43:52 ]
Archy1
Je pense que j’ai du tomber sur lui dans une émission de variétés dans -les années 70 ou 80, sa tête me dit quelque chose…ce n’est pas ce que j’ai l’habitude d’écouter mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la qualité des textes, la voix et le charme désuet d’une époque révolue.
Don merci à toi, je regarderai ce spectacle.
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 04:06:12 ]
Hit !
Et ça "déménageait", en cabaret.
J'en reparlerai + longuement sur le topic des "Astuces de scène", que j'ai stupidement laissé en jachère depuis 2 ou 3 ans.
Hit! doit connaître
Je veux, mon Neveud !
Et Tachan ben c'était chiant
Et encore; t'a échappé à Chelon !
Je peux vous dire qu'écouter ça à 10 ans, c'était une punition...
Et encore, t'as pas fait les premières parties d'Escudero, toi !
- - - - - - -
[cf.Henri Tachan] :
Et merci M'sieur pour vos leçons d'écriture.
=>
il faut voire à varier les plaisir pour (...).
peut sembler contre-productif.
Mais qu'importe.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte