Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 591 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Max_Onhoff
EDIT: Je parlais d'Yves Boisset
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 12:54:56 ]
Max_Onhoff
Je crois qu'il n'y a plus de case à cocher, la grille est désormais complète. Terrible constat.
Je pense ne pas avoir bien saisi le sens de tes derniers mots et l'émoticone qui y est associée

venuxdeluxe
J'avais fait la connaissance de Boisset en ............Afrique ! Il était venu présenter son film " Un condé " avec Michel Bouquet ;
( dans la grande salle du cinéma Le Wouri à Douala il y avait le jeune J.J. Annaud dans l'assistance )
On s'était recroisé sur le doublage de " Canicule " dans un studio prés des Champs Elysées ou il était avec Lee Marvin , et plus tard à Pau pour un festival de ciné mort-né , ou nous avions diner ensemble dans la salle des 100 couverts du chateau du Roi Henri IV , Jacques Lanzman était là également et on se faisaient gravement chier ......Alors on est allé en ville et j'ai fait visité une Radio Libre à Boisset pour des repérages ....2 ans plus tard il sortait " Radio Corbeau " , mais je ne suis pas au générique ( et c'est tant mieux ) . De tout ses films le plus cité est " Dupont Lajoie " c'est bien dommage car le trait critique est trop gros .... Je préfère et de loin " L'attentat " et " R.A.S. " deux films puissants qui lui ont value d'être sur une liste de cinéastes séditieux ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
Je pense ne pas avoir bien saisi le sens de tes derniers mots et l'émoticone qui y est associée
+1
J'ai aussi une incertitude.
Anonyme
Citation de Max_Onhoff :Je pense ne pas avoir bien saisi le sens de tes derniers mots et l'émoticone qui y est associée
+1
J'ai aussi une incertitude.
C'était pas une sorte de Lotto ou Bingo ?
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 13:16:59 ]
Anonyme
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
Soot_and_Stars
Max_Onhoff
le reverend
J'aimais bien cet acteur.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pontchartrain
Max_Onhoff
Il était assez atteint depuis des années, c'est pas vraiment une surprise...
J'ai entendu qu'il ne serait pas décédé de son cancer.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ho'Dog
Val Kilmer
Ah ouais, jeune comme même
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
venuxdeluxe
R.I.P. l'Artiste !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Accord'Eure Pianos
Citation de le reverend :Il était assez atteint depuis des années, c'est pas vraiment une surprise...
J'ai entendu qu'il ne serait pas décédé de son cancer.
J'ai connu un mec qui fumait au moins 60 cigarettes par jour depuis 60 ans, et il est mort noyé alors bon...
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Max_Onhoff
Citation de Max_Onhoff :J'ai connu un mec qui fumait au moins 60 cigarettes par jour depuis 60 ans, et il est mort noyé alors bon...
Un de mes anciens collègues a passé toute sa vie le nez exclusivement dans l'alcool. Un jour, à 64 ans, il s'est retourné avec son tracteur en bordure d'un champ de Sologne qui avait connu des mois de pluie ininterrompue, il est donc mort noyé dans de l'eau! Très "second degré", la faucheuse!...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
zorglub28
Très "second degré", la faucheuse!...
bah oui plutot ... le mec est décédé un premier avril quoi ...
Val, qu’il meure !
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
pontchartrain
Archy1
Amadou est mort.
Jean ?
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte