Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 590 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
venuxdeluxe
La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme
Anonyme
La perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse à passer

Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
al ouest
Max_Onhoff
Anonyme
En attendant :
Rions, chantons, profitons de la vie car, "jusqu'à preuve du contraire, on n'en a qu'une". (Baron Alexandre de chavagny)
Soot_and_Stars
Max_Onhoff
Anonyme
Cependant le verbe écrier semble bien exister – ou avoir existé – sans être obligatoirement pronominal. Si j'avais voulu pousser la mauvaise foi, j'aurai pu sans problème justifier d'un jeu de mot entre écrire et écrier puisque les deux frangins font les deux activités à deux. Et, abstraction faite de mon passif, c'eut été plausible.
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais nul oncques n'eut été dupe.
Que Brassens et Richepin firent si bien rimer avec Jonque
Max_Onhoff
Je ne pense pas que Soot_and_Stars ait eu la moindre intention de te bâcher, il a juste fait le relevé d'une erreur à corriger (pour l'avenir, par exemple), et gratuitement, sans méchanceté ni arrière-pensée.
Anonyme
Je trouve d'ailleurs cette forme savoureuse et compte bien la mettre à mon répertoire, logiquement avec l'auxiliaire avoir. C'est donc ici que je vous l'aurai écrié en avant première. On est sur du niveau tarte Tatin linguistique !
Max_Onhoff
Max_Onhoff
Anonyme
pontchartrain

Ouatisit
RIP Richard Chamberlain
Il a bien marqué les esprits et les cœurs des femmes sur le petit écran (Shogun, Les oiseaux se cachent pour mourir).
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 16:47:57 ]
Anonyme
Ca me fait toujours bizarre de découvrir l'existence d'une célébrité lors de l'annonce de son décès
Condoléances néanmoins à la famille et aux proches
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 17:28:34 ]
Point-virgule
Hier je prenais des nouvelles d'une amie trés chère hospitalisée pour des examens ......Il y a une heure de cela j'apprend son décès ....![]()
La vie est fragile , ne l'oublions pas , alors profitez de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez .
Condoléances, Venuxdeluxe.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
C'était lui qui jouait le sale type de la tour infernale non ?
Il était dans la distribution, effectivement.
Anonyme
venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte