Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 874 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28151
Ben oui ça ne doit pas être simple d'être témoin de telles souffrances .
Il n'en était pas responsable .
28152
Le documentariste Marcel Ophüls 97 ans.
Chagrin.
28153
Je pensais qu'il était déjà mort. :8O: Bon, 97 ans, chapeau.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

28154
Il y avait une série d'émission/entretiens passionnants avec lui sur France Inter en 2012.
J'écoutais ça avec plaisir et vous le pourrez vous aussi puisque c'est dispo en pordcast.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/marcel-ophuls-sa-vie-son-oeuvre-son-siecle

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 11:18:43 ]

28155
Perso j’avais davantage entendu parler de son père Max. Lui, je connaissais pas.
28156
Max, le père de Marcel Ophüls ?
Tu disais donc ça au nom du père d'Ophüls (et du saint d'esprit) ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28157
Mais c'est très bon, ça. :bravo:
28158
Cette fois c'est sûr.Je viens d'une autre planète.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

28159
28160
Jean Tiberi 90 ans. Mari de Xavière.
28161
Citation de pontchartrain :

Il va peut-être pouvoir rejoindre sa longue liste d’électeurs fantômes :mrg:
28162
Le voilà au Paradis des Saints. On a déjà reçu son carton d'invitation.

6502277.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 11:58:07 ]

28163
Citation de Archy1 :
Citation de pontchartrain :

Il va peut-être pouvoir rejoindre sa longue liste d’électeurs fantômes :mrg:

Haha, je me suis fait la même réflexion :bravo:
28164
Savoureuse anecdote entre les Tiberi et Johnny Hallyday, en 2.000 après J.-C. et d’après J.-C. (Camus) :

«Dites-lui, mais vraiment dites-lui, à votre fils, que je veux faire les Champs-Élysées.
(...) loin de se vexer, l'épouse de Jean Tiberi, qui n’a qu’un an et demi de plus que son mari, répond avec humour : Je fais donc si vieille que ça ?

28165
Ce type et sa femme était des voisins épouvantables ! ! J'avais une amie qui habitait le même immeuble du V éme arrondissement de Paris ; elle était un peu " freaks " , son frère vaguement musicien et sa maman était " nègre " pour des auteurs ne sachant pas écrire ..... ( elle a ainsi rédigée la Bible des primipares .. toujours en vente ! ) . Les Tiberi n'aimaient pas cette promiscuité et se sont efforcer de les " jeter " comme des malpropres ! Bonne ambiance .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28166
L'arrière-grand-mère d'Anne Hidalgo a promis qu'elle s'y opposera vigoureusement. :oops2:

28167
Rick Derringer :pleure:

Plus de Rock'n'roll Hoochie Coo, ou de duel enflammé sur Mean Town Blues :pleure::pleure: (bon après l'autre aussi est parti hein)

https://variety.com/2025/music/news/rick-derringer-hang-on-sloopy-real-american-writer-dead-1236411000/

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

28168

Lors des obsèques, les pompes seront de circonstance et la cravate de rringeur ? :oops:

28169
x
Hors sujet :
Un assez vibrant hommage au personnage :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 07:03:40 ]

28170
Citation :
Au reste, dans ce titre de Kiss (c'est d'ailleurs la première fois qu'on voit Stanley et Simmons sans maquillage, c'est en 1983), il est l'une des 3 grattes (piste isolée).

@ Hit :
Tu penses vraiment qu' il jouait si mal que ça pour que le mixeur soit amené à prendre une décision si extrême ? :oo:
28171

... Bah y'a hélas ! pas que le mixeur, à cette date, qui était extrême.

C'était l'époque où ils s'étaient faits lâcher d'un gros tiers mondial de leurs fidèles (parfois dits : "fans") depuis l'épouvantable : "I was made for lovin' you :mrg:

Adieu, à diable & R.I.P. à tout-jamais les concerts kissiques-mythiques-sismiques.

28172
Faut dire que sans leur maquillage, beaucoup de fans ont dû avoir du mal à les reconnaitre. :roll:

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 14:30:01 ]

28173
C’est pas fini car ils vont maintenant tourner en version virtuelle façon ABBA.
‘poque de merd’

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28174
Oui bah Mélenchon il l'a bien fait en "meeting", du coup pourquoi pas Kiss "inside" et "indoors", heinG...
28175
Michel Cassez, dit Gaston 93 ans, musicien de jazz.
Il était aussi le dernier Compagnon de la chanson.