Vos RIP les plus HS
- 30 512 réponses
- 394 participants
- 1 660 828 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Push-Pull

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Ekladam
darinze

Je faisais allusion à une des plus grandes inondations du Mississippi... Tupelo, le patelin natal de Presley, l'inondation et un superbe blues de John Lee Hooker.
C'est bizarre que, contrairement à la mode de l'époque, il n'y ait pas eu une adaptation en français de cette chanson, interprétée par Johnny ou Sheila ou un autre. On l'aurait intitulée "Malpasset" ou bien "Back to Fréjus" pour ceux-qui-slavent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- kosmix
- Ekladam
- Elemmir
venuxdeluxe

A noter que le Mississippi de sa source jusqu'au delta du golfe du Mexique était le fleuve central de la Nouvelle France ; son nom était Fleuve Colbert alors ....
Le 17 mai 1673, les Français Louis Jolliet et Jacques Marquette se lancent dans l'exploration du Mississippi, qu'ils connaissaient sous le nom sioux ne tongo, « grand fleuve », et qu'ils appellent « fleuve de l'Immaculée Conception »
Ils atteignent l'embouchure de l'Arkansas puis remontent le fleuve après avoir appris qu'il coulait vers le golfe du Mexique et non vers la mer de Californie (océan Pacifique). Quelque temps plus tard, en 1682, Cavelier de la Salle et Henri de Tonti descendent à leur tour le Mississippi jusqu’à son delta. Ils construisent Fort Prud'homme qui devient plus tard la ville de Memphis. En avril 1682, l'expédition arrive à l'embouchure du Mississippi ; Cavelier de La Salle y fait dresser une croix et une colonne portant les armes du roi de France : la souveraineté française s'étend désormais sur l'ensemble de la vallée du Mississippi, appelée « Louisiane » en l'honneur du roi Louis XIV, et le fleuve s'appelle désormais « fleuve Colbert ».
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Ekladam
- al ouest
- Elemmir
- darinze
- Hit !
TC Hotrod

96 ans.
- Elemmir
AmerSoviet

- Ekladam
- ronanr
- kosmix
- BBmiX
- Elemmir
- Archy1
- venuxdeluxe
TC Hotrod

- venuxdeluxe
AmerSoviet

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

- Elemmir
Berzin

La vulgarité dissimulée sous le bon mot facile.
C'est pas ce qu'on nomme le théâtre de Bouvard ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- BBmiX
- Elemmir
- Soot_and_Stars
Neveud

- BBmiX
- Ho'Dog
Neveud

Pour avoir écouté quelques fois, faut connaître !
Sinon, RTL jamais trop écouté (juste parceque le parents écoutaient France Inter à l'époque - mais quand on voit ce que font les humoristes de FI maintenant, bah je préfèrerais encore Bouvard et sa vulgarité suintante.
- venuxdeluxe
Berzin

- BBmiX
- Elemmir
- venuxdeluxe
Soot_and_Stars

- TC Hotrod
- le reverend
venuxdeluxe

Les rediffusions des " Grosses Têtes " subissait un montage pour donner du rythme , pour cadrer avec les contraintes horaires et d'écrans pub , mais pas de censure à ma connaissance .
Bouvard était un homme de droite , un conservateur certes mais à l'esprit plus large qu'il n'y paraissait ; il avait suffisamment d'expérience de la vie " Mondaine " ou " interlope " pour pouvoir critiquer , un petit côté anar tendance " celinesque " en plus mondain ..... Il exécrait les fesse-mathieu de la pensée , les hypocrites de l'humanisme qui portent des sacs de riz pour les malheureux et ne donne pas la pièce au pauvre type qui fait la manche devant INNO Passy ( disparu aujourd'hui ) et rentre dans son appartement de 300 M2 ......
Bouvard aimait le luxe , il faisait travailler des restaurants , des concessionnaires auto , des intermittents ..... Pas ma tasse de thé mais pas le pire , loin de là , il combattait à sa manière les " Tartuffes " de notre société ( y'a du boulot ! )
- Rifki
darinze

J'ai lu de lui Impair et Passe sur son addiction à peine voilée au jeu. Le gars savait s'exprimer, et sans aucune vulgarité, lorsqu'il le fallait. Je me souviens d'un récit poignant où l'on sentait la détresse de l'addict.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Hermon de Vinon
venuxdeluxe

Bernard-Henri Lévy prendra très mal sa tarte à la crème en 1985, flanquant rudement Le Gloupier par terre. Il lui intima ensuite, alors que Godin était maintenu au sol par deux agents de sécurité :
« Lève-toi vite, ou je t'écrase la gueule à coups de talon ! »
La scène fut filmée et diffusée, notamment par Coluche et Pierre Desproges, qui fit un commentaire acerbe de la réaction de BHL, déclarant qu'il y illustrait
« la vraie nature des cuistres »
R.I.P. petit Zorro d'outre Quiévrain
Parmi ses victimes : Bill Gates, Doc Gynéco, Jean-Luc Godard, Marco Ferreri, Maurice Béjart, Nicolas Sarkozy, Pascal Sevran, Patrick Bruel, Bernard Landry, Hélène Rollès, Patrick Poivre d'Arvor............
- Hermon de Vinon
- BBmiX
- Elemmir
Berzin

darinze

- BBmiX
- Ouatisit
- DocK'S
- sonicsnap
- venuxdeluxe
Monsieur_FyP

- Elemmir
- venuxdeluxe
Berzin

Renaud à cette époque, il savait déjà plus chanter, mais c'est d'une virtuosité par rapport à ses prestations actuelles !
sonicsnap

En tous cas, je ne connaissais pas cette chanson, et j'ai eu plaisir à l'écouter!
darinze

Et pourtant Boucan d'Enfer a signé son grand retour après des années de silence... jme rappelle, jl'avais vu en concert à c'te époque avec Buccolo et Lanty, dans le décor Place de Village. Je le revois en train de nous montrer fièrement sa ptite bouteille d'eau,et déjà javé le sentiment confus que c'était peine perdue..![]()
En revanche je l'avais vu pour sa tournée Un piano, une guitare et Renaud en 2000, il était alors au creux du creux du fond du trou du cul de la vague, le concert était monstrueux, mais hélas au sens péjoratif du terme... d'un pathétique absolu. J'avais mal pour lui et également pour ses musiciens.
- ronanr
Berzin

Hélas, ses proches auraient du l'inciter à s'arrêter, plutôt qu'à détruire son image. Quand on le voit marmonner dans sa barbe assis sur une chaise, c'est clairement un manque de respect du public. Je ne le blâme pas, il n'en a peut être pas confiance, mais les organisateurs de tournée, sa famille ne devraient pas laisser passer ça.
Neveud

mais les organisateurs de tournée, sa famille ne devraient pas laisser passer ça.
c'est leur source de revenus en même temps...
- Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte