Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 069 réponses
  • 382 participants
  • 1 329 492 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11671
Vraiment triste...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11672
ça m'a mis KO, perso

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11673
vu la maladie qu'il avait je pense qu'il a dû être soulagé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11674
Finie la boxe, maintenant en boîte...
11675
Une "Boxe in the Box", en quelques sortes...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

11676
Ho putain je viens seulement de voir ça. :surpris:
C'était un des mes héros sportifs. Un type d'une intelligence extrême, avec un humour totalement hors normes....
Il illustrait parfaitement le rêve américain et ses limites : né à une autre époque, il aurait ptet été à la place d'Obama, mais lui c'était qu'un petit nègre et il pouvait s'en sortir qu'en boxant.
Aucune compromission avec le système, il a préféré risquer de très très lourdes peines de prison et être déchu de son titre de champion du monde que de partir au vietnam faire la promo de l'armée US, en disant, et je cite, que jamais aucun asiatique ne l'avait traité de sale négro.

je conseille absolument le docu sur son combat contre Foreman au Zaire, probablement le combat de plus intense de l'histoire de la boxe, c'est absolument génial, c'est Rocky I, pour pas mal de raisons, mais en vrai et réel (pis la BO:aime2:), When we were kings (césar et oscar meilleur documentaire).
En plus on se fend la pipe du début à la fin, rarement sportif aura été aussi drôle et fanfaron qu'Ali.:bave:

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 11:21:16 ]

11677
un exemple , un gars qui a tenu ses convictions , sa parole
RIP

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

11678
À placer au panthéon de la cause noire à côté de Luther King, Malcolm X, tant d'autres... Je suis triste...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11679
x
Hors sujet :
Citation :
la cause noire

Amha la cause noire, en soi ça ne veut rien dire, ou plutôt dans l'absolu ça voudrait dire qu'elle serait différente de la cause blanche, ce qui serait débile et totalement faux.
Il ne luttait pas pour la cause noire, mais pour l'amélioration de la société US, ce qui n'est pas la même chose du tout, et ça s'inscrit dans un contexte précis, celui de la ségrégation légale en fonction de la couleur de peau, qu'il a connue jusqu'à ses 20 ans aux USA.
Par ex, la même expression de lutte pour la cause noire en France, ne voudrait pas dire grand chose, les noirs étant égaux aux blancs depuis 1848 tout de même, ou plutôt renvoie à des débilités genre tribu Ka, prônant la supériorité de ce qu'ils appellent la race noire sur la blanche...

My 2 cents.
11680
Regardez bien, je vais plussoyer youtou