Vos RIP les plus HS
- 30 189 réponses
- 393 participants
- 1 614 323 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

Triste nouvelle.
RIP "Mon père est peut-être unijambiste, mais ma femme n'a pas de moustache !"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze

J't"ai grillé de 32 minutes, pardon.

props

Le gras, c'est la vie.
(C'était mon préféré parmi les seconds rôles
- Elemmir
TC Hotrod

La mère de famille dans la série Alf.
Les chats ne lui disent pas merci.
- Elemmir
kosmix

Certes, mais tu n'avais pas précisé que Jean-Pierre était un gueux (pouah ! Un gueux !) J'en profite pour ajouter que ça ne l'empêchait pas d'être un mari sympa
Soot_and_Stars

RIP Charlie Dalin, navigateur, vainqueur de l'Everest de la voile : le Vendée Globe
😥
42 ans, putain, chopé par un putain de crabe.
Il avait fini deuxième du VG sur l'édition 2020-2021 tout en arrivant le premier sur la ligne d'arrivée, pour finalement le gagner sur l'édition 2024-2025, en explosant de 10 jours le précédent record.
Il n'a avoué que bien après sa victoire qu'il avait pris le départ de la course alors que sa maladie avait été diagnostiquée un an auparavant.
Ce mec était une force de la nature, le crabe l'a quand même eu.
J'ai entendu une interview de lui datant d'octobre , sur France Inter.
Bouleversant
- Ekladam
zorglub28

je viens de me rappeler qu'il jouait un grand super vilain dans hero corp ... The Lord !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix

- Elemmir
venuxdeluxe

La musique d'Abdullah Ibrahim est intimement liée à l'histoire de la musique noire et de la lutte des populations sud-africaines contre l'apartheid. Elle associe l'influence de la musique de son enfance passée dans le pays, hymnes protestants et musique du Cap, avec un langage basé sur le piano et le blues, liée harmoniquement à Duke Ellington et à Thelonious Monk dans sa texture .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- sonicsnap
- Elemmir
- Hermon de Vinon
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte