Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 602 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12191
Mais en vrai il est catho ultra. Et aussi ultra con, mais c'est une autre histoire.

T'inquiètes, je le connais bien ce mauvais... icon_beurk.gif
J'ai grandi pas loin de son fief, et vu ses actions, ses retournements de veste, ses pratiques... L'année où avec un autre bougre dont il était sous fiffre ils ont donné leurs voix à Jean Marie, il était au CA de mon lycée. Lors de la réunion qui suivi l'information, on est nombreux à être montés sur les larges rebords de fenêtre de la salle du conseil pour y coller nos culs, vraiment nombreux, les uns sur les autres icon_mdr.gif... D'après les délégués élèves présents dans la salle c'était très chouette.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12192
:aime2: Un genre de quality glanding avec des culs à la place des pieds ... Dommage qu'on n'ait pas la photo
12193
Citation de Jofree :
Herschell Gordon Lewis, le môssieur à l'origine du film gore avec Blood Feast.
gore-is-born-herschell-gordon-lewis-and-blood-feast-347826.jpg



Non ? Engore ? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12194
Citation de El :
:aime2: Un genre de quality glanding avec des culs à la place des pieds ... Dommage qu'on n'ait pas la photo


:-D:bravo:
12195
Citation :
Lors de la réunion qui suivi l'information, on est nombreux à être montés sur les larges rebords de fenêtre de la salle du conseil pour y coller nos culs, vraiment nombreux, les uns sur les autres icon_mdr.gif...


:bravo:
12196
C'est le cul de qui qui est mort ? :?!:
12197
Tu ne te serais pas trompé
12198
de topic ?
12199
non
12200

Par contre, toi, tu ne suis pas 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier