Vos RIP les plus HS
- 30 512 réponses
- 394 participants
- 1 660 805 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain

Citation de AmerSoviet (voir le message) :Dagger, y'a pas photo.
Jolene, c'est pas les Turner qui l'ont reprise ?
Dagger au type Hendrix ?
C'est quand même dingue, elle est morte juste après lui Devon Wilson et au même âge. La French connection n'y est pas pour rien mais c'est une longue histoire.
Sinon Jolene il y aussi la reprise par Miley Cyrus, pas mal.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- Elemmir
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Hit !
Phil C.

- ronanr
- Elemmir
Hit !

Il était + à l'aise grimé en clown qu'en poulet...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- BBmiX
- TC Hotrod
- darinze
- Hit !
- Elemmir
AmerSoviet

Rocky Horror Picture Show se joue depuis 1978 au Studio Galande à Paris...
- Elemmir
Hermon de Vinon

Y aller de préférence en période de canicule. Éviter l'hiver et les soirées froides
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
AmerSoviet

Tu sais, kosmix, en dehors du périph' ça reste pour moi des contrées plus ou moins exotiques... Que ce soit la Mongolie extérieure, où je rêve d'aller, ou le Berry où que je rêve pas d'aller.
- Elemmir
kosmix

Il se joue dans mon cinoche, une ou deux fois par an, avec une troupe amateur et bénévole.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Môssieur Jean

- Elemmir
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Elemmir
Soot_and_Stars

- ronanr
- Elemmir
- darinze
- Vibraphonik
- Polaroil
venuxdeluxe

Il y avait une gargote Antillaise en face ou on faisait le plein d’acras de morue de la mort qui tue ! ......pas le plat idéal pour faire les cons jusqu'au bout de la nuit
- Elemmir
Coyote14

- BBmiX
- Elemmir
Monsieur_FyP

- BBmiX
- Elemmir
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- BBmiX
- Elemmir
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

....... Il semble que venuxdeluxe ait connu, et connu de près, et depuis les époques les plus indicernablement reculées, absolument la Terre entière........
C'est le " bénéfice de l'âge " ...

Je ne supporte pas l'alcool à forte dose ( depuis un coma éthylique )
A ce propos je n'ai pas reconduit la concession au Père Lachaise , il n'y aura donc personne pour venir faire des dévotions et galipettes sur ma tombe .....ni cracher dessus !
Vivre trop longtemps n'est pas une bénédiction !
J'apprend la mort dans son lit ( mais en prison ) de Radko Mladic ...Le " boucher des Balkans " ; les autres " boucher " ( halal & casher ) se portent bien ....

- BBmiX
- Elemmir
Djeeloo

Il avait 85 ans.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- Elemmir
- venuxdeluxe
Hit !

Quel développé, quelle spontanéité, quels humour et sens de la tournure pour la phrase qui fait mouche ; du Venux' tout craché, "quoi"...
Je raffole
- Il nous gratifie 350 jours l'an de ses pensées et anecdotes (et autres ; je n'entends surtout pas "parler pour lui" !) sur le topic : "Ronde de nuit"
Attention, toutefois : l'on n'y poste que de 00h00 à 09h59.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- BBmiX
- Elemmir
Neveud

Hit !

- - - - -
Son nom
Peter Cullen (ou : "cul lent"), bah 'fallait franchement tenir à ses prénom et nom patronymique ; et surtout oser à Montréal !
- Elemmir
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- venuxdeluxe
- Hit !
- Elemmir
Hit !

Attention, toutefois : l'on n'y poste que de 00h00 à09h59.
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

J'ai entendu une phrase de Dolly Parton que j'ai bien aimé : "je ne me sens pas blessée par le cliché de la blonde idiote, car je ne suis pas idiote. Et pas vraiment blonde non plus !"
Ce cliché doit d'ailleurs être colporté par les hommes qui aimeraient avoir une relation avec ce genre de femme, mais n'y parviennent pas, et aussi des autres femmes jalouses de leur beauté. Je ne peux pas l'avoir, donc je dénigre, la logique humaine, quoi.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- Hit !
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte