Citation : "Il venait juste de fêter ses 35 ans. Filip Nikolic, chanteur et danseur qui avait connu ses heures de gloire en officiant au sein du boys band le plus emblématique des années 90, les 2be3, s’est éteint ce jour. Son avocat, qui a confirmé l'information ce matin sur Europe 1, a précisé qu'il aurait succombé à une surdose médicamenteuse."
Citation : Nous reviendrons sur ce drame durant la journée ahhhhh p'tain qu'ils sont cons ces journaleux.
Dites, suis je le seul ici à avoir très envie d'ouvrir le sujet: "mort de filip des 2be3, une légende s'en va, j'en ai les larmes aux yeux" ?...hein dites?
Respect quand même 8,5, le mec comme tout le monde mérite un peu ça... Je suis pas bégueule, mais bon, facile de tirer sur l' ambulance (ou le corbillard)...
Ça ne me parait pas irrespectueux. D'abord parce que rigoler de la mort est bien la seule chose qu'on puisse faire contre elle. Et elle s'en fout de surcroit ! D'autre part parce que lorsque tu choisis d'avoir une vie publique, tu acceptes de fait de t'exposer à toute cette sorte de chose. Donc on va rigoler un peu de la mort du bonhomme en attendant les suivantes, & puis la notre, finalement.