Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 724 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Krapod

Michel Tonnerre.
Auteur-compositeur-interprète lorientais, dans la pure tradition des chants de marins. Auteur de Mon p'tit garçon, Quinze marins, entre autres.

Anonyme

Mon p'tit garçon, Quinze marins

Javier Guante Hermoso

Krapod

J'aurais dû faire gaffe. Je n'ai pas l'esprit mal placé comme certains.

Anonyme

Surtout quand tu connais les titres...
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 22:31:54 ]

Alx33

R.I.P les Glasgow Rangers
Quand je conduis pas j'ai peur.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

47 ans, 2 AVC...
[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 11:09:22 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

J'y connais que dalle en montre(s), mais il semblerait qu'il avait effectivement pris les devants.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

roll mops

?
trop de sons tue le son

Anonyme

Anonyme

Ernest Borgnine.
http://www.serietele.com/illustrations/galeries/series/32990.jpg
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 00:32:44 ]

**naPOLEoN**

gojats

moi oui, j'y arrive.... mais pas avec le visage.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jofree

N'oublions pas Gras Double...
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cartman.

Citation de : *POLEN*
Hors sujet :Hors sujet :Vous savez parler comme ça en plissant le visage?Bah évidemment!
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 11:05:11 ]

greg lefonctionnaire

Il a un peu merdé après la série nan ?
Je suis Charlie

Traumax

Bah, la routine d'un play boy de TV des 80's quoi...
Citation :
Cependant, des problèmes récurrents de drogue, et surtout d'alcool, font que les producteurs finissent par le renvoyer de la série lors de la troisième saison en 1986, car l'acteur a de plus en plus de mal à tenir son rôle2. Dès lors, ses vies privée et professionnelle deviennent particulièrement problématiques, l'acteur n'apparaissant plus (à de rares exceptions près) que dans des films desérie B voire Z.
Il sera en outre victime dans les années 1990 d'un accident de voiture (alors qu'il était en état d'ivresse) qui lui laissera des cicatrices sur le visage et le blessera aux cordes vocales. Cet accident correspond à la période où Vincent s'investit dans la production d'un film Red Line, en 1996 ; il apparaît à l'écran avec des cicatrices sur le visage et le bracelet d'identification de l'hôpital, ruinant définitivement son image de playboy auprès des producteurs. Après des années de déchéance, en devenant notamment SDF dans les rues de Los Angeles durant quelques mois, il se retire des plateaux de tournage en 2002. Plus récemment, alors qu'il est interviewé dans l'émission américaine "The Insider", l'acteur y apparaît marqué et défait par les épreuves, semblant en outre souffrir d'une amnésie partielle, il y confirme aussi son alcoolisme3.
En 2008, il habitait à Vicksburg.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte