Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jean Simmons, l' héroine de Spartacus version Kubrick.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1597Posté le 23/01/2010 à 11:02:57
Rasko, le fossoyeur d'AF !!! toujours le premier sur les morts !!
0
Je suis Charlie
Anonyme
14795
1598Posté le 23/01/2010 à 11:14:57
Bah, je lis le journal... ma signature plaide pas en ma faveur, c' est vrai...
Je te promets d' être le premier sur la mienne !
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1599Posté le 23/01/2010 à 21:24:23
Roger Pierre.
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1600Posté le 23/01/2010 à 21:59:08
Si ils meurent tous en 2010 c'est pour nous faciliter le calcul quand on veut savoir leur age ?
Sinon la semaine dernière y a eu Killa Sha, rappeur assez important de Queensbridge, proche de Mobb Deep vu qu'il a été leur DJ pendant un temps et hier y a eu un rappeur connard, Apache, un bon raciste anti-blanc : "Kill the white people; we gonna make them hurt; kill the white people; but buy my record first"