Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 942 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 992 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4776

Amstrad et Commodore, ça existe encore ?

4777
C'est le combientième de dépot de bilan d'Atari ? 45 ? 46 ? j'ai perdu le compte à un moment.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:36:10 ]

4778
c'est indexé sur le cours de l'attila
4779
:RIP: La paire d'éthylotests dans nos véhicules :-D

Les perdants? Tous ceux d'entre nous qui ont payé pour ça
Les gagnants? Tous ces enfoirés qui nous ont fourgué leurs merdes, et, je n'en doute pas, ici ou là quelques décisionnaires de plus ou moins haut rang qui ont bien du se faire graisser la patte pour amener cette reglementation :oops2:
4780

Comme quoi vous avez bien fait de voter pour eux

Hors sujet :

oui, c'est du troll

4781
J'en ai pas acheté, j'ai jamais eu de triangle et le gilet on me l'a filé :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4782

Citation de : tihouss

J'en ai pas acheté, j'ai jamais eu de triangle et le gilet on me l'a filé :bravo:

:le permis et le code c'est pour les faibles: :complot d'une dictature en puissance: :lylo:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4783
J'avoue que depuis que j'ai vu que Lylo était banni il me manque! :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4784

Ykar : +1 pour les ethylomerdes, là.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4785
Rip mon micro à condensateur qui semble ne pas avoir aimé la petite chute d'hier soir :(
4786

Ca t'apprendra à boire du champagne avec madame.

4787

gggrrmmmmmmm

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1916682.gif

4788
Citation de tihouss :
j'ai jamais eu de triangle

Tu veux qu'on la mette dans le thread des célibataires?... :diable:
4789
Il a pas de triangle, il a un stylophone.
4790
Citation :
J'en ai pas acheté, j'ai jamais eu de triangle et le gilet on me l'a filé

It(ih)ou(ss)

"To boldly go where no man has gone before."

4791
Citation :
Il a pas de triangle, il a un stylophone.

Beaucoup de finesse dans cette phrase à double-double-sens.
4792

j'aimerais pas que tu me traites de fin en parlant de mon stylophone, perso redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4793
Mais vu comment que t'es gaulé, mon beau rev', toi, c'est pas un stylophone que tu as, c'est un feutre - que dis-je un feutre! un marqueur, ouais. Un bon gros marqueur indébél... indelbél... inlédé... euh, ineffaçable comme ceux qu'utilisent les taggeurs des cités ou les vendeurs de supermarché pour afficher en gros le prix de la boîte de thon au-dessus du rayon...
4794

euh oui mais non, c'est parce que là, ben il fait froid, alors hein arretez de vous moquer redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4795
Arrétez de poster, j'ai une alerte et j'ai peur qu'on m'annonce que Léon Zitrone est mort.

Je suis Charlie

4796
pas Zitrone, Johnny!

Non je ne mettrai pas de pull

4797

Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !

4798
Citation de -marmotte- :
Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !

En même temps, c'est déjà ce qu'on se mange à chaque sortie d'un nouvel album, et puis à chacun de ses anniversaires, et puis à chacune de ses dernière-tournée-que-ah-que-promis-juré-que-cette-fois-que-c'est-la-dernière-encore-plus-que-la-dernière-de-la-fois-d'avant, et puis à chaque nouvelle hospitalisation, et puis, et puis... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4799

Nan c'est rien ça, tu verras, après, ce sera pire ! tout le monde criera au génie, même ceux qui n'en avaient rien à battre avant...

4800
Qui peut penser que Johnny n'est pas un génie ?

Je suis Charlie