Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 992 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Amstrad et Commodore, ça existe encore ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:36:10 ]

Anonyme

Anonyme

Les perdants? Tous ceux d'entre nous qui ont payé pour ça
Les gagnants? Tous ces enfoirés qui nous ont fourgué leurs merdes, et, je n'en doute pas, ici ou là quelques décisionnaires de plus ou moins haut rang qui ont bien du se faire graisser la patte pour amener cette reglementation

Anonyme

Comme quoi vous avez bien fait de voter pour eux
Hors sujet :
oui, c'est du troll

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Citation de : tihouss
J'en ai pas acheté, j'ai jamais eu de triangle et le gilet on me l'a filé
:le permis et le code c'est pour les faibles: :complot d'une dictature en puissance: :lylo:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

Ykar : +1 pour les ethylomerdes, là.....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Ca t'apprendra à boire du champagne avec madame.

Anonyme

gggrrmmmmmmm

Anonyme

j'ai jamais eu de triangle
Tu veux qu'on la mette dans le thread des célibataires?...

**naPOLEoN**

Jofree

J'en ai pas acheté, j'ai jamais eu de triangle et le gilet on me l'a filé
It(ih)ou(ss)
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Il a pas de triangle, il a un stylophone.
Beaucoup de finesse dans cette phrase à double-double-sens.

le reverend

j'aimerais pas que tu me traites de fin en parlant de mon stylophone, perso
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

euh oui mais non, c'est parce que là, ben il fait froid, alors hein arretez de vous moquer
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

-marmotte-

Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !

TheStratGuy

Rhaaa nan, pas Johnny, vont nous faire un tel ramdam qu'on pourra plus allumer la radio pendant 6 mois et ils remettrons ça à chaque anniv, on se retrouvera tous au régime Johnny forcé pendant des décénies, rien que d'y penser j'ai envie de devenir sourde !
En même temps, c'est déjà ce qu'on se mange à chaque sortie d'un nouvel album, et puis à chacun de ses anniversaires, et puis à chacune de ses dernière-tournée-que-ah-que-promis-juré-que-cette-fois-que-c'est-la-dernière-encore-plus-que-la-dernière-de-la-fois-d'avant, et puis à chaque nouvelle hospitalisation, et puis, et puis...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

-marmotte-

Nan c'est rien ça, tu verras, après, ce sera pire ! tout le monde criera au génie, même ceux qui n'en avaient rien à battre avant...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte