Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 775 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

-marmotte-

Citation de : 8.5
Hors sujet :
Marmotte>
Il est génial ce bouquin
Ooooh qui voui, il a illuminé mon été, cette revisite de l'Histoire mondiale est un pur bonheur, sont forts ces écrivains nordiques quand-même, les longues journées d'hiver ça a du bon !

ralQ

Je saurais pas te dire ce que je préfère j'ai pas trop de goûts en matière de crevage, mais fêter la (relative) non-mort de quelqu'un qu'a l'air de 1. s'en foutre 2. pas se porter comme un charme, c'est bofbof.
"Fort dérangé, mais fort brave."

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Elle a pas peur pour sa culotte, je trouve, cette... cette.... elle, là.

Anonyme

greg lefonctionnaire

Ils sont tous morts les autres ?

Je suis Charlie

Anonyme

Anonyme

greg lefonctionnaire

Et Henry ?
Je suis Charlie

Anonyme

Punkie ( Soleil Moon frye ), elle a l'air d'aller pas trop mal...
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:29:56 ]

Anonyme

Le bassiste Nick Potter, qui n'a pas de lien de parenté avec Harry ,et qui joua dans le groupe allemand Van der graaf generator.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 19:10:35 ]

-marmotte-

Y'a plus croustillant à propos de Punkie :
À l'âge de 13 ans, elle a brutalement été atteinte d'une hypertrophie virginale.A l'âge de 15 ans elle porte tout d'un coup des bonnets 100E pour une taille d'1,55 m. Sa poitrine géante nuisait à sa carrière d'actrice, les producteurs ne voulant plus l'engager. Mal dans sa peau, elle confiera que les hommes la traitaient comme un objet sexuel, "les gens commençaient à me prendre pour une bimbo", dira-t-elle au magazine People, "je ne pouvais pas m'asseoir quelque part sans que les gens me prennent pour une prostituée". Trois mois avant son 16e anniversaire eut lieu une réduction mammaire. Malgré son âge, sa réduction mammaire fut fortement médiatisée (débat télévisé). En même temps on lui prêtera une relation avec l'acteur John Edward Furlong (Terminator 2). Après avoir tourné dans plusieurs series télévisés, elle revient en 2000 dans Sabrina l'apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart. Elle est mariée au producteur Jason Goldberg depuis le 25 octobre 1998. Le couple a deux enfants.

Anonyme

hypertrophie virginale
Lu: ce que tout le monde je suis sûr a lu aussi.

samy dread

Anonyme

preuves à l'appui...

samy dread

tihouss

L'opulente poitrine entraîne notamment des problèmes psychologiques pour la jeune fille.
Tu m'étonnes, se rendre compte aussi brutalement de ce à quoi pensent les mecs en permanence...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

j-master

pfiouuu, ya pas que le vin qui vieillit bien (je parle des photos récentes, heing)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

-marmotte-

Citation de : samy dread
hypertrophie mammaire aurait été moins lapsussant pour les yeux
Qui point n'ass hume ses lap' suces se lève avec le doigt qui pue !

Anonyme

Anonyme

A. Rafiq, dit l'Elvis indonésien...

Anonyme

Le pianiste Claude black ( Aretha Frankiln, Wes Montgomey, Charlie Parker, Stan Getz )

Anonyme

https://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Depot-de-bilan-pour-Atari-societe-pionniere-du-jeu-video_6346-2156186-fils-10_filDMA.Htm

- < Liste des sujets
- Charte