Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain heureusement qu'il a reposté sinon je serais encore à me poser la question, Merci Polln tu fais honneur à ton avatar de moine alcolo-affable amateur de jeunes enfants.
Sinon à par à poster des smiley à la con tu sers à quoi ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 22:19:51 ]
Tu laisse entendre que Raskolnikov est mort et tu ne donnes pas suite à mes inquiétudes somme tout légitimes car même si je ne le connais pas c'est devenu presque un proche parent pour moi.
Sous ses airs de peluche enfantine se cache un être avec un cœur, du sang, des tripes et tout ce qu'il y a dedans.
Tu espères quoi en jouant à raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais pas ?
Saches qu'il y a des choses avec lesquelles il vaut mieux ne pas jouer si tu ne veux pas être puni par le petit Jesus !
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1893Posté le 17/03/2010 à 23:18:39
La vie monastique n'est peut-être pas toujours des plus joyeuses mais ce n'est pas une excuse, il existe des monastères gays bordel de bite.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1894Posté le 17/03/2010 à 23:19:11
Les balises "citations" et les boutons "pages precedentes", c'est pas pour les chiens!
EDIT: J'avoue que la citation n'était pas superbement balisée.