Vos RIP les plus HS
- 29 069 réponses
- 389 participants
- 1 508 466 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Maintenant j'ai jamais eu un album de lui, et j'avais pas son poster dans ma chambre quand j'étais minot, hein
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
Monsieur connaît bien son répertoire ![]()
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 13:42:00 ]
greg lefonctionnaire
Finalement, c'est p'tet ce qui me fait le plus m'intéresser à lui.
Je suis Charlie
-marmotte-
mince, voilà que ça a déclenché une discussion... pfff, j'aurais mieux fait de la fermer !
Anonyme
nan, mais, t'en veux pas, celle-ci revient de manière cyclique sur ce sujet... ![]()
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 14:31:14 ]
roll mops
ce tread, noir c'est noir comme meme
trop de sons tue le son
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
le reverend
johnny ? toujours pas ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
un grabataire à voir d'or et allure de plouc
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Leroy Bonner, chanteur/guitariste du groupe de funk Ohio Players.

Anonyme
Décès de Stefan Kudelski, le père du Nagra

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cortmgm
Jef Lee Johnson :(
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Ann Rabson
Anonyme
brassens?
Anonyme
"LE MP3 EST MORT"
Citation :
"Le MP3 est mort." Alors que s'ouvre ce samedi 26 janvier le rendez-vous annuel de l'industrie musicale mondiale, le Midem, le président du site de musique Qobuz déclare la fin du format de musique roi sur internet. Yves Riesel s'explique :
À partir du 1er février, nous ne vendrons plus aucun MP3. Tous nos téléchargements se feront en qualité CD, c'est-à-dire sans compression, pour enfin redonner à la musique toute sa qualité."
[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 17:13:30 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Traumax
Yves Riesel (né à Alger en 1958) est un producteur et distributeur phonographique français, directeur et fondateur du label Abeille Musique et du site de vente de musique en ligne Qobuz.
Jean Bouchardin, ébeniste à Ploermel, a déclaré : le mélanminé blanc, c'est fini, nous allons redonner aux meubles leur vraie qualité. Ikea n'a pas réagi à cette déclaration fracassante.
- < Liste des sujets
- Charte