Vos RIP les plus HS
- 28 939 réponses
- 388 participants
- 1 496 550 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Traumax

C'est ça la magie des Beatles, même le trollage le plus grossier part au quart de tour.
Il eut suffit aux idolâtres de ne pas relever, et on serait passé à autre chose. Je trolle pas contre un mur, il me faut des partenaires.

greg lefonctionnaire

On aurait pu s'en passer c'est sur, ça serait différent, sauf que c'est pas le cas.
Et comme l'a dit quelqu'un avant la musique d'aujourd'hui est largement inspirée de ce qu'ils ont fait, ça c'est indéniable. Donc je pense que si on s'intéresse un peu à la musique, on est obligé d'admettre que les Beatles ont influencé ce qu'est la musique actuelle.
Je suis Charlie

Traumax

Ah tu vois youtou, c'est pas que de ma faute.

le reverend

merde, Giraud bordel
Encore un truc de ma jeunesse qui barre en couille
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Comme dit dans le thread idoine, son dernier presqu-album va bientôt paraître.

Anonyme

Anonyme

Ha la vache ! Je l'aimais bien celui là. Un peu trop utilisé à la TV, mais excellent acteur pour autant.
Tristesse et recueillement.
Je vais remater les portes de la gloire, du coup.
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 14:46:05 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

gojats

Olivier Rey avait aussi été condamné en 2008 par le tribunal de Nanterre à six mois de prison avec sursis, notamment pour violences et menaces à caractère antisémite.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

Bon, s'il est mort il a un alibi. C'est pas lui qui a tiré alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Ol' Rask

Earl Scruggs, le légendaire banjoiste.
Zappa is not dead. He just smells funny.

will_bru

Ol' Rask
Would he be back ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

ouais et il va recommencer à tous vous griller sur les RIP
z'etes maso ou bienG ?

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte