Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 997 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1821
Ah, merde, je parlais justement de lui ce matin (alors que j' avais pas parlé de lui depuis des mois...).
1822
T'est en retard sur ce coup là Rasko !!
Et un gros poisson en plus !!

Je suis Charlie

1823
Hors sujet :
et le cachalot sera mon Johnny adoré


1824
J'aimais beaucoup Ferrat. Un très grand s'en va.

 

1825
Pareil, j'avais une certaine sympathie pour l'homme...
Même si pas fan, ni même intéressé, mais respect !
 

Je suis Charlie

1826
Je ne suis groupie de personne, ni midinette (ça se dit?) pour deux sous (quoique... le jour où Mc Cartney passe l'arme à gauche, ou celui où l'un des membres fondateurs de Genesis nous tire sa révérence pour de bon, faudra p'têt me laisser tranquille un p'tit moment).

N'empêche, là, y'a un pan majeure de la musique française (non non, pas de chauvinisme là-dessous, que du respect) qui vient de passer ad patres.

Pour ceux que ça amuse, essayez de rechercher des interviews de Jean Ferrat: Certes, elles sont rares, mais vous y entendrez qu'il avait une voix de nez et de canard à la AUDIARD quand il parlait, et lors de son come-back, en 2003 si je me souviens bien, j'avais entendu justement une interview sur RTL où il disait que pour obtenir sa voix chaude issue d'une gorge bien ouverte, il travaillait, travaillait, travaillait sans relâche.

Info ou intox, le résultat était là!

Sinon, y'en a une à qui je pense, qui vient sûrement de prendre une grande claque dans la figure  (déjà qu'elle n'est pas d'une robustesse à toutes épreuves), c'est sa grande copine Isabelle AUBRET. Y'en a sûrement des milliers sur AF à qui ces histoires-là ne disent rien, mais pour les plus anciens, les quadragénères et plus!...

Fais chier, hein. En un an Gerard Blanc, Bashung et Ferrat. on avance tous en age, et on en voit tellement se faire cueillir

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 20:11:23 ]

1827
Citation :
Fais chier, hein. En un an Gerard Blanc, Bashung et Ferrat. on avance tous en age, et on en voit tellement se faire cueillir 

C' est humoristique comme phrase ???
1828
 

Un vrai chanteur qui part.
1829
Faisait partie du paysage musical de mon enfance, soirée TV, Champs-Elysées, Star 80 etc etc...pas fan non plus mais conscient que c'est un gros morceau de banquise qui s'est détachée du pôle de la chanson française.

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 21:22:17 ]

1830
Il a été le meilleur interprète d'aragon, et il a quand même laissé quelques textes de bonne tenue.
J'aimerai bien avoir la même voix, tiens.