Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 943 réponses
  • 388 participants
  • 1 497 184 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4551

Eddie "Guitar" Burns

4552
Poulie: c'est le floodeur qui parle?
4553

Norman Joseph Woodland, inventeur du code-barre.

4554
Citation :
Poulie: c'est le floodeur qui parle?

L'expert en flood stp.
4555
Tu dis ça parce que tu n'as pas de chanson à ton nom :oops2:
4556

Le batteur Willie Ackerman...

4557
Citation :
Tu dis ça parce que tu n'as pas de chanson à ton nom :oops2:

Fail. :-D
4558
Y'en a un autre de fail:
Citation :
Voici un nouveau tribute cette fois ci dedié à Xavier Belmoufles membre imminent d'AF.

icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4559
4560

La nationalité française de Gérard.

4561
Ce sont les brasseurs d'outre-Quiévrain qui vont être contents! :-D En même temps on y gagne sur un autre plan: à Paris, le nombre d'accidents de la circulation dus à l'alcool et impliquant un scooter va diminuer de 50%. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4562
En plus on pourra requisitionner sont petit pied a terre a st germain des pres pour loger les sans abrit
4563
titre pour le bonhomme dans Marianne 2 "CASSE TOI POCHTRON".
4564
J'aurais mis "casse toi gros con."
4565
casse toi gros tronc :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4566

4567
En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir de ne pas avoir envie de lacher les 3/4 de son fric ?
4568

moi, je veux bien être taxé à 85 %. Ce qui reste doit valoir le coût.  icon_redface2.gif

4569
Citation :
En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir

Ben oui. Grâce à qui qu'il s'est fait autant de pognon ? Et puis même après avoir payé ses impôts, il restera laaaaargement l'un des acteur les mieux payé et les plus riche de france.
4570
8.5> oui. La taxation à 75 % c'est au dessus de 1M € net/an. soit 83 000 € /mois. Soit 20K€ et des briquettes après impots (sans tenir compte de l"optimisation fiscale qu'on peut s'offrir à ces niveaux de revenus.)Ca reste confortable, surtout venant d'un mec qui a fait fortune dans deux industries ultra-subventionnées (cinéma et vin). CQFD, c'est un gros con.
4571

Citation de : 8.5

En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir de ne pas avoir envie de lacher les 3/4 de son fric ?

salaud de belge ! t'es parti vivre là bas toi aussi pour arnaquer la France, et après, tu utilises quand même des sites internet français, dont les dévelloppeurs utilisent la sécu française, payent des impots en France !

scandale !

envahissons la Belgique, et brulons tous les Belges (ou on peut les faire frire aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4572

Citation :

La taxation à 75 %

lui, il aurait été taxé à 85 %  icon_redface2.gif

Citation de depardieu :

"Je pars après avoir payé en 2012 85 % d'impôt sur mes revenus."

4573
Il bluffe. Ce taux d'imposition n'existe pas, ou alors son fiscaliste est une grosse merde.
4574
ou alors son fiscaliste l'enfle

Non je ne mettrai pas de pull

4575
Ca pour être enflé, il l'est.