Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 834 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Mais le punk c'est vieux aussi en fait. Tu t'en rends plus compte parce que quand c'est apparu t'avais déjà fait ta puberté.
J'avais pas focalisé sur "vieux", gamin,

Sinon, stexact, à l'arrivée du punk j'étais en pleine puberté, mais le punk m'en a touché une sans faire bouger l'autre; je préférais déjà les expérimentations du Prog, sur un autre trajet musical, donc.

Traumax

cyar

J'essaie bien de me mettre aux vieux trucs, MC5, Led Zep, Ramones, toussa, mais j'ai du mal.
Les seuls que je trouve vraiment assez sauvages dans les vieux, c'est les Who.
Me tapez pas, je suis déjà assez amer, ma voiture est morte.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

samy dread

Traumax

samy dread

MusicFrom the start, CSI's theme song has been "Who Are You", written by Pete Townshend with vocals by lead singer Roger Daltrey of The Who. Daltrey made a special appearance in a season seven episode, "Living Legend", which also contained many musical references such as the words "Who's next" on a dry erase board in the episode's opening sequence. In certain countries, to avoid music licensing fees, a unique theme was used instead.
Throughout the series, music plays an important role; artists like The Wallflowers, John Mayer, and Akon (with Obie Trice) have performed onscreen in the episodes "The Accused Is Entitled", "Built To Kill, Part 1", and "Snitch", respectively. The Wallflowers' "Everybody out of the Water" can be found on the CSI soundtrack CD. Mogwai is often heard during scenes showing forensic tests in progress (see Style, above) as are Radiohead and Cocteau Twins, but several other artists have lent their music to CSI including Rammstein and Linkin Park—used heavily in Lady Heather's story arc. Sigur Rós can be heard playing in the background in the episode "Slaves of Las Vegas", The Turtles in "Grave Danger", and Marilyn Manson in "Suckers". A cover of the Tears for Fears song "Mad World", arranged by Michael Andrews and featuring vocals by Gary Jules, was used in the pilot episode and during three episodes of season six ("Room Service", "Killer", and "Way to Go"). Industrial rock band Nine Inch Nails have also been featured multiple times throughout the three series. One episode started with The Velvet Underground's excited rendition of "Sweet Jane" and ended with the downbeat version of Cowboy Junkies' revision of the song.

Krapod

Par contre Iggy Pop à fait le générique des Zinzins de l'espace

cyar

Traumax

samy dread

c'est le concert qui m'a le plus défoncé les oreilles, je les ai vu au transbordeur à lyon, genre un mardi, et le vendredi j'avais pas encore tout récupéré mes oreilles
mais c'était bon
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 15:16:36 ]

Anonyme

c'est le concert qui m'a le plus défoncé les oreilles
Motörhead au RockStore à Montpellier en ... pfiou je sais même pu. Le RockStore c'est une salle de concert construite dans ce qui fut autrefois une église. Donc, volumes généreux et basses qui tournent autant qu'une bande de jeunes autour d'une jeune vierge à Cergy.
Deuxième du palmarès: Sepultura en première partie de Slayer à Marseille. Pour expliquer au mieux, disons que lorsque Slayer est passé, après Sépultura, j'ai cru que c'était Henri Dès qui était venu faire un interlude et présenter ses dernières berceuses. Sepultura c'est bien simple: même avec les BABS dans les oreilles, c'était trop fort. J'ose pas imaginer sans.
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:17:55 ]

Javier Guante Hermoso

daR: mon record de concert bruyant, sté Gojira au stade de France en première partie de Metallica. Ils ont mesuré 120 dB dans les loges

Anonyme

Anonyme

S'en suit environ 5 minutes de larsen que le gars derrière la console n'avait visiblement pas envie de couper.
Combo nawak+magique. Faudrait pas que ça grandisse

Anonyme

S'en suit environ 5 minutes de larsen
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no3.gif Le larsen c'est pour les chanteurs. Un instrument à cordes fait du feedback.

(stune blague)
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:43:14 ]

Anonyme

Les seuls que je trouve vraiment assez sauvages dans les vieux, c'est les Who
Townsend, les Who, c'est l'un dans l'autre. Tu vois que finalement ce n'est plus le rock à papa, si tu trouves ça assez sauvage (tout en étant ancien)

-marmotte-

Nobs est mort des suites d'une chute en ski de fond durant les fêtes de Noël.
En ski de fond... faut l'faire !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

En plat/montée, c'est crevant, en descente c'est casse gueule.
Pas fan du tout.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 10:03:54 ]

Djardin

Pas de bol.
sachant que d'après les derniers comptes, 3 civils y sont pssé aussi, 2 soldats français, et 17 terroristes.
et surtout, les terroristes sont repartis avec un autre agent de la DGSE blessé, donc il leur reste un nouvel otage tout neuf.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte