Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 012 réponses
  • 389 participants
  • 1 502 766 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6476

Citation de wikiki :

Avec la paume de la main face à la personne qui fait le geste ; une insulte dans la culture anglaise

En gros, ça signifierait "va mourir !".

Ce serait un geste en référence aux archers de la guerre de 100 ans qui signifiaient ainsi aux français qu'ils allaient leur crever les yeux (les doigts sont d'ailleurs sensés etre dirigés vers les yeux de celui qui fait le geste, style tavu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6477

mais bon, j'y étais pas, alors pas sûr hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6478
Ou alors il avait tellement d'arthrose qu'il ne pouvait plus replier l'index...
6479

malgré ce que dirait un j-skell ou un Trau, non j'y étais pas. facepalm

6480
Citation de le :
malgré ce que dirait un j-skell ou un Trau, non j'y étais pas.

pourquoi, t'étais parti en vacances ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6481

aaahhhh tu vas pas t'y mettre toi aussi !? redface2

6482
:oops2:

6483
Citation de Traumax :
y'a une histoire assez fun la dessus autour de la guerre de Cent Ans .

Il y a aussi que ce signe n'est pas forcément très connu aux USA et que Josh Whedon l'a mis dans le générique de Buffy pour au moins 4 saisons d'affilés. Sans que personne ne percute vraiment grand chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6484
6485

RIP Ricky . icon_sad.gif

6486
Ressucité, semble-t-il... :bravo:
Citation :
CORRECTION: Earlier today the Free Press incorrectly reported Ricky Lawson's death. We regret this error.
6487
Ça aurait été dommage, déjà qu'on vient de perdre son doubleur, et Laura aurait été inconsolable...

6488
Brain dead, ça sent un peu le sapin quand même... A force de se prendre des coups de massue...
6489
Mikhaïl Kalachnikov, l'inventeur de la kalachnikov, est mort
6490
Plombémie ?

Je suis Charlie

6491
saturnisme foudroyant ?
6492
Combien de salves d'honneur seront tirées en son hommage?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6493
Citation :
Lorsqu’il a vu Ben Laden brandir une vieille kalachnikov, le vieux Kalachnikov n’a pas été très content. «J’ai créé cette arme pour défendre les frontières de mon pays», assure-t-il. Le terroriste musulman n’est pas sa tasse de thé, ni son verre de vodka. Ce Ben Laden ou ces guérilleros va-nu-pieds du tiers-monde… rien à voir avec la glorieuse armée Rouge ou avec le camarade Staline. «Un grand chef d’armée, un grand leader national», lui ! Tel est Kalachnikov : sincèrement patriote, sincèrement soviétique.
6494
hhhaa, quels grands naifs, ces inventeurs d'armes, c'en est touchant :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6495
Le saxophoniste et flûtiste de jazz William Emanuel Huddleston a.k.a Yusef Lateef, décédé le 23 décembre à 93 ans.
6496

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6497

Citation :

être un 'belieber' est un mode de vie

Citation :

Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous de la même manière que Dieu nous a pardonné grâce au Christ. 

houlà.

6498
6499
Il ne faudra plus compter sur Arthur Conte

Quand je conduis pas j'ai peur.

6500

son conte est bon redface2