Vos RIP les plus HS
- 29 012 réponses
- 389 participants
- 1 502 766 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

le reverend

Citation de wikiki :
Avec la paume de la main face à la personne qui fait le geste ; une insulte dans la culture anglaise
En gros, ça signifierait "va mourir !".
Ce serait un geste en référence aux archers de la guerre de 100 ans qui signifiaient ainsi aux français qu'ils allaient leur crever les yeux (les doigts sont d'ailleurs sensés etre dirigés vers les yeux de celui qui fait le geste, style tavu)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

mais bon, j'y étais pas, alors pas sûr hein...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

props

le reverend

malgré ce que dirait un j-skell ou un Trau, non j'y étais pas.

j-master

malgré ce que dirait un j-skell ou un Trau, non j'y étais pas.
pourquoi, t'étais parti en vacances ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

aaahhhh tu vas pas t'y mettre toi aussi !?

j-master

Djardin

y'a une histoire assez fun la dessus autour de la guerre de Cent Ans .
Il y a aussi que ce signe n'est pas forcément très connu aux USA et que Josh Whedon l'a mis dans le générique de Buffy pour au moins 4 saisons d'affilés. Sans que personne ne percute vraiment grand chose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pretextat

RIP Ricky .

Anonyme

CORRECTION: Earlier today the Free Press incorrectly reported Ricky Lawson's death. We regret this error.

j-master

Lapin

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Lorsqu’il a vu Ben Laden brandir une vieille kalachnikov, le vieux Kalachnikov n’a pas été très content. «J’ai créé cette arme pour défendre les frontières de mon pays», assure-t-il. Le terroriste musulman n’est pas sa tasse de thé, ni son verre de vodka. Ce Ben Laden ou ces guérilleros va-nu-pieds du tiers-monde… rien à voir avec la glorieuse armée Rouge ou avec le camarade Staline. «Un grand chef d’armée, un grand leader national», lui ! Tel est Kalachnikov : sincèrement patriote, sincèrement soviétique.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Polaroil

meeeeerde
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Citation :
être un 'belieber' est un mode de vie
Citation :
Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous de la même manière que Dieu nous a pardonné grâce au Christ.
houlà.

Anonyme

http://www.suchablog.com/wp-content/uploads/2007/07/prince-bel-air-italien.jpg

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

son conte est bon
- < Liste des sujets
- Charte