Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 186 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3091
David «Honeyboy» Edwards

1960504.jpg

3092

RIP ce thread depuis le départ de Rasko

 

 

 

(ou alors il n'y a plus de personnes qui meurent...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3093
Boah !!

Je suis Charlie

3094

bon, lui est RIP depuis un moment, mais l'info m'a fait marrer :

Tupac Shakur- ses cendres fumées par Outlawz

Les cendres du rappeur disparu, Tupac Shakur, ont été fumées par ses amis du groupe hip-hop « Outlawz ».

C’est un groupe fondé en 1995 par Tupac Shakur lui-même.
Cette information a été confirmée par un membre de ce groupe, lequel, n’a jamais réussi à se faire une place après la mort de Tupac Shakur.
Interrogé par « VladTV » au sujet de cette rumeur qui circule depuis des années sur la toile, un membre de ce groupe explique que les cendres de Tupac Shakur, mélangées à de la marijuana, ont été fumées.
C’était ses dernières volontés, insiste-t-il. Il le disait lui même sur la chanson «Black Jesus ».


« C’était sa volonté. Comme il était sérieux à ce sujet, nous l’avons fait. Nous avons été défoncé grave », a-t-il précisé. icon_mdr.gif

3095
3096

fumer les cendres d'un mec... facepalmfacepalmfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3097
C'était ça ou jambon fumé...
3098
Mais il est où Rasko ?
J'ai pas suivi là...

Je suis Charlie

3099
... alors azzy123, s'est vu interdire l'accès au sujet "les guitaristes préférés" en raison de ses "débordements langagiers" réguliers... Après, je crois qu'il a insulté des modérateurs par Mp... résultat : banni. Raskonilkov, outré, a fermé son compte suite à ça...
3100
... suivi par Jeanlours, autre perte à déplorer