Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 664 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 512 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3521
:fault:
3522
j'déconnais, mais ça me rappelle quand j'ai appris la mort de Linda Mac Cartney.
Je crois qu'elle est décédée en avril 98, et je l'ai appris en juin pendant mon oral du bac d'anglais. Faut dire que pour un gars d'un lycée technique je me baladais bien en anglais, et qu'on a tapé la discut' avec la dame qui me passait mon oral, et elle m'a appris, après lui avoir dit mon amour pour Les Beatles, que la Linda était décédée.
ça m'a complêtement destabilisé, et elle a du le voir et elle était désolée pour moi.
J'ai eu 19 je crois !!

Franchement, je crois que je serais comme un con lorsque Mac Cartney passera l'arme à gauche. Déjà pour Harrison ça m'a rendu très malheureux, mais le Paulo, j'en suis déjà honteux de savoir à quel point ça risque de me rendre triste tellement il est lié à ma vie ce type et sa musique...

Comme quand tu perds un chien...
Quand ça arrive aux autres tu rigoles presque mais quand c'est toi et que la tristesse prend le dessus, c'est vraiment moche...

Je suis Charlie

3523
Mc Cartney? C'est le seul qui me fait craindre de ne pas pouvoir réprimer mes larmes, le jour où j'apprendrai qu'il n'est plus des nôtres. Et pourtant, je ne me range pas dans la catégorie des groupies psycho-dépendantes de leur idole et susceptibles de se foutre en l'air dès l'annonce de sa disparition.
Curieusement, Lennon ne m'a pas fait le même effet. Ce qui a pris le dessus, c'est plus la colère à l'égard d'un système américain qui n'a pas su mettre à l'écart de sa route un taré de première. Harrisson, on connaissait hélas déjà l'issue. Starr s'est trop tôt dissimulé dans la pénombre, ça ne sera pas pareil. Mais Paulo... Et puis à l'age qu'il a, avec la patate qu'il a, cette espèce de jeunesse persistante, quand ça arrivera, si c'est brutal, ça va me cueillir, c'est sûr!

+1 pour Linda: tellement décriée et vilipendée, mais dont beaucoup n'ont mesuré l'importance qu'à compter de son absence...
3524
Tout à fait d'accord avec tout ça...
ça fait plaisir de savoir que ch'uis pas tout seul dans ce cas !

Je suis Charlie

3525
Bah, aujourd'hui, avouer qu'on continue à apprécier ces quatre là, c'est un peu comme avouer qu'on a un truc qui dérange (exemple: je suis séro-po, ou j'ai un cancer)... cette ampathie à l'égard des Fab Four est partagée par des tas de gens, mais ça ne se dévoile pas, comme si c'était estampillé "has been".
J'm'en cogne, quand je me lève le matin, ça n'est pas pour me préoccuper de ma cote de popularité et de savoir qui m'aime ou pas... (j'aurais jamais été un bon poly-tiques).
3526

Pour les nostalgiques des Scarabees, je vous conseille le dvd du concert de Macca, Back in the USA

vrai de vrai, j'ai jamais vu un concert filmé où on voit autant de gens pleurer dans le public.

Et moi sur mon canapé, je chialais pareil, toute cette musique définitivement accrochée à mes années de jeunesse et toutes les poulettes qu'on a draguées en camp d'ado sur du Beatles.

Bordel, v'la qu'j'rechiale meeeeerrrdddee

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3527
+1 j'adore ce concert !!

Je suis Charlie

3528

Mc Cartney passe le 29 Mars au Royal Albert Hall. A cause d'un retard monumental d'Eurostar la dernière fois que Madame et moi sommes allé à Londres, ils nous doivent un aller-retour gratuit pour 2 personnes....Et donc on attends le bon concert pour y aller. Mais bien sur celui là était sold out 10minutes après l'annonce. :(

P'tain, Mc Cartney au Royal, ça doit comme même être un moment plus que magique!

3529
Citation de Ykar :
Bah, aujourd'hui, avouer qu'on continue à apprécier ces quatre là, c'est un peu comme avouer qu'on a un truc qui dérange (exemple: je suis séro-po, ou j'ai un cancer)... cette ampathie à l'égard des Fab Four est partagée par des tas de gens, mais ça ne se dévoile pas, comme si c'était estampillé "has been".
J'm'en cogne, quand je me lève le matin, ça n'est pas pour me préoccuper de ma cote de popularité et de savoir qui m'aime ou pas... (j'aurais jamais été un bon poly-tiques).


x
Hors sujet :
En fait j'ai vraiment pas l'impression que ce soit has been, Les Fab's 4 sont rentrés dans la catégorie "intemporelle". Si on aime pas c'est pour des raisons de style, mais pas par le fait que ça commence à dater ou que ça représente une époque.
J'ai des élèves gamines de 15 ans qui ont acheté des songs book, et d'autres Ado qui raffole de ce "vieux" son, ils trouvent ça "class" ou "gavé stylé".
La seule personne dans mon entourage qui n'aime pas les Beatles est la directrice pédagogique de l'école de musique, mais tout le monde rêve du moment ou cette vieille bique passera la main.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3530
Citation :
En fait j'ai vraiment pas l'impression que ce soit has been, Les Fab's 4 sont rentrés dans la catégorie "intemporelle". Si on aime pas c'est pour des raisons de style, mais pas par le fait que ça commence à dater ou que ça représente une époque.

+1

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.