Vos RIP les plus HS
- 28 948 réponses
- 388 participants
- 1 497 396 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Anonyme

Non, pas la Toussaint mais la fête des morts, le 2 Novembre.
Encore un fête musulmane...

Anonyme

El Migo

T2S

Encore un fête musulmane...
Ca se mange sans faim.

gasseling.music

Qui que ce soit, je trouve ça limite de fêter la mort de quelqu'un.
Voui c'est vrai, c'est idiot, mais bon, avec un peu de distance, sur le moment, sans trop réfléchir, ça peut arriver...

Anonyme

Anonyme

Le chauffeur du chasse-neige était ivre
On avait compris que c'était en Russie.

El Migo

Sans état d'âme en plus

Anonyme

je ne vais pas trop le pleurer non plus. sa société va encore payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi. on le décrit comme un patron jovial... cool, mais qu'est-ce que ça à voir avec le bilan de TOTAL ?
pour ce qui est du champagne, je le garde pour d'autres funestes annonces.

Anonyme

Pas une grande perte pour l'humanité c'est certain.
Je l'avais entendu parler dernièrement, c'était une belle salope tout de même. Les journaleux et politiques qui probablement défilent depuis ce matin pour passer leur langue dans le cul du cadavre carbonisé, on devrait les tremper dans une bassine de pétrole.

El Migo

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 15:27:32 ]

Anonyme

payer zéro impôts... mais au contraire récolter des millions au titre de je ne sais plus quoi
De ce que j'ai compris ce matin, c'est la conséquence d'une exception propre à l'exploitation pétrolière: Les pétroliers ne payent des impots que là où ils gagnent du fric à l'extraire. Comme en France il n'y a pas de ce type d'extraction, et que de surcroît (à les écouter), leur activité annexe de distribution du carburant n'est pas bénéficiaire, pas d'impôt en France.

Anonyme

il me semble qu'il y avait une subtilité supplémentaire, parmi tous les cadeaux du fisc aux entreprises.

Anonyme

Depuis plusieurs années, une entreprise française ne peut plus délocaliser ses bénéfices et localiser ses dettes, hormis le cas particulier de l'industrie pétrolière.

Anonyme

leur activité annexe de distribution du carburant n'est pas bénéficiaire
Ils devraient prendre la Marmotte. Elle te me leur mettrait le pipe-line dans le papier alu, que tu verrais.

JohnnyG

samy dread

il y a une durée conventionnelle?
Non je ne mettrai pas de pull

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Le journaliste américain Ben Bradlee, rédacteur en chef du Washington Post (WP) lors du scandale du Watergate, est mort mardi 21 octobre à son domicile. Il était âgé de 93 ans.
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/10/22/ben-bradlee-qui-avait-revele-le-scandale-du-watergate-est-mort_4510129_3382.html

Anonyme

Pensée pour la famille de Margerie, comme pour celles des 541 morts et des 39000 handicapés à vie à cause d'accidents du travail en 2013.
très sobre et correct

gojats

Ben Branlee
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

T2S

C'était un cas Lambour.
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 09:17:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte