Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 660 réponses
  • 390 participants
  • 1 561 565 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29651
"Son épouse" ?
il en avait qu'une ?
Le petit joueur !:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

29652
x
Hors sujet :
Citation de AmerSoviet :
x
Hors sujet :
Nicolas Hublot et déontologie dans la même phrase... Euh comment dire ?
Ce petit lien à propos d'Ushuaia, les produits d'entretien pour le corps humain:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ushuaïa_(marque)
Ushuaïa Lessive. Pure création du bétonneur en chef Bouygues, celui qui vous rend le cerveau dispo pour Coca, qui a utilisé l'image nature de Hublot et de son émission. Le tout avec l'accord du Nico, bien sûr.

Sans parler de son émission à sa propre gloire sponsorisée par le pétrolier ELF. Faut avoir vu un Ushuaia dans sa vie pour le croire. Y'avait sûrement des très beaux paysages, c'est con, y'avait toujours le Hublot devant pour les masquer. Hublot en ULM, le petit Nicolas en pédalo, Nico qui fait du parachute.

Les palmiers, l'eau turquoise toussa...
Dans la vraie vie Ushuaïa est devenu le Disneyland de la Terre de Feu après avoir été le bagne des opposants politiques argentins et le cimetière à ciel ouvert des populations d'origine exterminées entre la fin du 19ème et le début du 20ème siècle par les colons européens.

Bref, Nicolas le déontologue c'est aussi crédible que ma pomme en petit rat de l'opéra...

Je comprends votre point de vue, mais je le trouve plutôt manichéen. Personnellement je constate qu'il a fait plus de bien que de mal, par exemple avec Ushuaïa qui amène le téléspectateur, par l'identification avec son personnage, à se sentir concerné par les thèmes abordés, une technique qui fonctionne mieux qu'un discours dépouillé et vite barbant pour beaucoup de personnes.

Et être d'accord avec son producteur ? Ça veut dire quoi ? Qu'on partage ses idées, sa mentalité ? Si votre employeur a des engagements, politique ou autre, différents des vôtres, vous allez démissionner pour respecter votre déontologie alors que votre travail pourrait permettre par ailleurs de faire quelque chose d'utile pour la société ?

Et puis ne mélangeons pas tout: contractuellement Ushuaïa est une marque déposée du groupe TF1, monsieur Hulot en est le présentateur et l'animateur, à qui la chaîne a cependant laissé la liberté totale des sujets traités dans l'émission, le résultat en étant l'essentiel.

Je n'ai jamais prétendu que monsieur Hulot était un saint, mais il a su faire des concessions utiles en pesant le pour et le contre et il a quitté le pouvoir quand il a estimé que la balance a penché du mauvais côté.

Il est important de comprendre que son action a laissé une très forte empreinte dans les mentalités et les les usages actuels concernant l'écologie, le respect de l'environnement. Pour moi en tout cas, la balance penche nettement en sa faveur.
29653
Je suis plutôt d'accord avec Hermon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29654
Décès de Clément Oubrerie, illustrateur ,dessinateur de BD, dont Aya de Yopougon qu'il a également adapté en long métrage ,ainsi que Le Chat du rabbin

6766987.jpg

6766988.jpg
29655
Le chat est mort aussi ?!?? :(
29656
On sait pas, c'était un chat adopté, il est peut-être parti retrouvé son ancien humain (je crois qu'il s'appelait Erwin S..).
29657
Le Chat du Rabbin c'est Joann Sfar non?

Extrait de la page wiki
Citation :
Le Chat du rabbin est une série de bande dessinée, écrite et dessinée par Joann Sfar et mise en couleurs par Brigitte Findakly.

[ Dernière édition du message le 03/03/2026 à 10:23:26 ]

29658
C'est bien Joann Sfar l'auteur de la BD, mais le film d'animation a été co-produit par Sfar, Oubrerie et Antoine Delesvaux.
J'ai toute la série des Aya, un vrai régal.

EDIT : je viens de voir qu'il avait également participé à la série animée Moot-Moot, en 2007 :bave:

[ Dernière édition du message le 03/03/2026 à 12:11:43 ]

29659
John Hammond, lauréat d’un Grammy Award et figure incontournable du Delta blues pendant plus de soixante ans, s’est éteint des suites d’un arrêt cardiaque. I:ange: il laisse derrière lui une discographie monumentale et une empreinte indélébile sur la scène blues mondiale. chanteur et guitariste récompensé aux Grammy Awards, dont la carrière prolifique a mis à l’honneur le blues du Delta pendant six décennies, est décédé le samedi 28 février à l’âge de 83 ans. Sa mort a été confirmée par le musicien et collaborateur de longue date Paul James,
RIP l'ARTISTE !

6767823.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 03/03/2026 à 20:21:33 ]

29660
Sortez les grandes orgues...
29661
Grand promoteur et archiviste se la musique également

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare