Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 664 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 513 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3481
Voué. Y paraît que c'était honteusement sexiste de différencier les dames des demoiselles, alors qu'on le faisait pas pour les messieurs. Insupportable. Inadmissible. Il fallait absolument réagir, on a réagi. Ca ne pouvait plus durer.

Entre ça et choisir de chauffer des pelouses de stade plutôt que des SDF gelés, y a des priorités comme même.

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 10:15:36 ]

3482

+1, y'a des combats essentiels dans la vie, celui-ci en faisait partie. C'est une avancée sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

3483
+1 Appeler un gamine de 5 ans, madame, ça va faire bizarre comme même... Mais c'était primordiale face à l'urgence de la situation.
3484
+1 je voudrais même qu'on pousse le combat plus loin pour effacer toute différence homme / femme dans tout notre langage, avec la disparition des genres, pour ne plus utiliser qu'un genre neutre, indéfini.
Et là enfin on pourra se dire qu'on a réussi élever l'Etre Humain (pas l'Homme, évidemment).

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3485
Bha moi je trouve que mademoiselle c'est très joli et je compte pas arrêter.


"Madame t'es bonne" ça sonne mal, j'y peux rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3486

"eh madame, ton père il fabrique des biscottes ?"

 

Clairement, ça l'effectue pas.

3487

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3488
3489
Mon enfance... envolée... :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3490

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon