Vos RIP les plus HS
- 28 948 réponses
- 388 participants
- 1 497 420 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

W-Addict

Anonyme

Il est parti, j'ai eu une brève niouze IRL. Ça roule pour lui. Mais je ne sais pas encore pourquoi il a fermé son compte. Fais chier en tout cas.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Truelle est un manchot

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Krapod

roll mops

trop de sons tue le son

El Migo

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:59:16 ]

Petit Jésus

Même pas mort!

Zuma Otto Rivers

Joe Cocker, c'est tout un pan de mon enfance qui s'en va...
Une quinzaine d'années plus tard, je l'avais un peu oublié, et c'est vrai que l'expérience musicale venant, je me suis rendu compte qu'à part la voix et quelques morceaux, surtout les plus anciens, le reste... Voilà quoi.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Anonyme

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

**naPOLEoN**

Anonyme

Mort de "Mamie Loto", condamnée à 120 000 euros d'amende en novembre
Condamnée en novembre pour avoir organisé trop de lotos sans payer d'impôts, Yvette Bert est décédée jeudi au centre hospitalier de Helfaut.
http://www.lepoint.fr/societe/mort-de-mamie-loto-condamnee-a-120-000-euros-d-amende-en-novembre-26-12-2014-1892521_23.php

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Tu nous casses les Bur(n)es avec ton Gif sur Yvette.

Krapod

El Migo

gasseling.music

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 03:20:52 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte