Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Commencer par avoir le hamster qui meurt, c'est triste, mais ça permet à la petite d'apréhender le concept de vie, de mort, et de "pas de paradis pour ces saloperies de hamsters communistes ou pd ou juifs ou divorcé".
Profites en pour glisser un mot ou deux sur pictocube et toute sa race de trous de culs qui ne se réjouissent pas automatiquement à l'idée de foutre un polichinelle dans le tiroir de leur meuf.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3825Posté le 24/05/2012 à 09:42:54
Que nenni, les gens comme lui sont des saints qui ne s'adonnent pas au péché de chair.
Parce qu'il est abstinent, c'est ça, hein ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Eugène Polley, le 20 mai dernier.
Inventeur de ça :
à savoir, la première télécommande sans fil, la zapette, quoi !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3827Posté le 24/05/2012 à 15:17:16
'tain daRinze, ton histoire de hamster ça craint. Je me souviens que celui de ma soeur avait cané lui aussi sans prévenir, retrouvé mort un matin dans sa cage...
trop fragile ces bestioles (en plus ça pue)
bon courage avec ta fille
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3828Posté le 24/05/2012 à 16:24:37
y a pas moyen de trouver le même au shop du coin?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3829Posté le 24/05/2012 à 16:34:15
Le problème c'est que si sa fille fait pas la différence, il se peut que le hamster, lui, la fasse.
0
Je suis Charlie
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3830Posté le 24/05/2012 à 16:38:28
Fais le empailler et dit à ta fille que c'est les médocs qui le rendent tout calme.