Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 362 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3841

Carrie Smith... chanteuse blues/jazz...

3842
DaRinze, je suppose que PtiKoui, c'était parce qu'il n'était pas gros et parce que sa locution favorite était "Kouiii ?"

Du coup, a-t-on quelque chose à craindre pour Tihouss qui dit "houss ?"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3843
Je suis surtout flatté d'apprendre que je suis pas gros :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3844

Johnny Tapia est décédé ce dimanche dans sa maison d'Albuquerque, au Nouveau Mexique. Le corps du boxeur a été retrouvé inanimé. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

 Le monde de la boxe est en deuil. Johnny Tapia est décédé ce dimanche chez lui à Albuquerque, au Nouveau Mexique. Le quintuple champion du monde a été retrouvé inanimé à son domicile par la police. Une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours afin de déterminer les raisons exactes du décès. Agé de 45 ans, Tapia s’était forgé un très bon palmarès. Il comptait plus de 59 victoires dont 30 par KO. En 2007, le boxeur avait été hospitalisé après une overdose.

3845
ludwigh est officiellement le nouveau Rasko du thread. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3846
Doc Watson

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1445961/2012/05/30/Doc-Watson-legende-du-folk-meurt-a-89-ans.dhtml

Citation :
Originaire des Appalaches, il a profondément enraciné sa musique dans le bluegrass, le country, le gospel et le blues. Il est notamment connu pour son utilisation du "flatpick", un style particulier de guitare.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3847
:((( rejoint son pote Merle Travis.
Je trouve que ces mecs ont considérablement fait avancer le shmilblick à la guitare, dans le fingerstyle avec le Flat picking.
Qu'est que j'ai pu me faire mal aux doigts avec ça !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3848
Le guitariste Pete Cosey

1952423.jpg

1952424.jpg


Citation :
If there was any justice in this world, guitarist Pete Cosey would be as well known as many of his contemporaries. His name should be up there with other giants like Jeff Beck, Eric Clapton and Buddy Guy. Pete was born in Chicago on 9 October 1943. An only child, Pete hails from a musical family (his mother and father wrote for Louis Jordan, and Eddie "Cleanhead" Vincent, and his father played with Sidney Bechet and Josephine Baker). As a child, Pete learnt to play the violin, accordion and piano, as well as sing in the choir (he also plays drums, percussion and synthesiser). But it is as a guitar player that Pete is best known.

His career includes being a session player for Chess Records, which saw him playing with artists such as Etta James, Muddy Waters, Howlin' Wolf and Chuck Berry. He's also played with jazz artists such as Gene Ammons, Shirley Scott and Sonny Stitt. He was also a founder member of Earth, Wind Fire and played on some Motown sessions. But Pete is probably best known for his association with Miles Davis, which started in 1973 and ended with some abandoned sessions in 1979. Pete's playing can be heard on albums such as Dark Magus, Agharta and Pangaea as well as The Complete On The Corner Sessions. Miles's band of 1973-75 [Miles, Cosey, guitarist Reggie Lucas, bassist Michael Henderson, drummer Al Foster, percussionist Mtume and assorted saxophonists] is acknowledged as one of the most exciting and ground-breaking bands of its time and its influence can be heard today. Pete's scorching guitar lines, out-of-this-world effects, unconventional tunings and sheer virtuosity have inspired and influenced many guitarists - even Jimi Hendrix is rumoured to have picked up a trick or two from Pete.
3849

raaaaââhh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3850

Faruq z. Bey ... saxophoniste...