rtl, europe1, france info et même inter, impossible d'y échapper.
On nous vend le gros beauf à la truelle. Il faut bien combler en ce jour sans campagne électorale
plus de huit minutes sur ça en ouverture du journal, les élections en égypte un an après la révolution, les législatives ici et en grèce, on s'en branle
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 13:09:02 ]
Anonyme
65640
3925Posté le 16/06/2012 à 13:36:31
Oui, bien sûr, les fans de foot sont des beaufs, les arabes des voleurs, les noirs des grosses feignasses, les italiens des menteurs, les femmes toutes des salopes (sauf ma mère et ma soeur), les juifs ont des nez crochus pour mieux renifler leur argent, les musiciens des camés, etc.
Si ça te gêne de voir 8 ou 35 mn là dessus dans JT, tu fais comme tout le monde de censé et tu fais autre chose.
Tous les fans de foot ne sont pas des beaufs, j'en ai même parmi mes gens. Mai comme même, Thierry Roland, comme même c'était comme même un tout petit peu un gros beauf simili-racisto-machiste comme même, non ?
Un de ses derniers commentaires public, concernant l'Ukraine: "Un pays à la con, routes pas finies, avions en retard"
Voila, un type pas trop dans la performance intellectuelle, qui se laisse un peu aller...Sympathique, quoi! Paix à son âme.