Vos RIP les plus HS
- 28 998 réponses
- 389 participants
- 1 501 976 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

El Migo

C'est pas gai

gojats

La Voix du Nord avance que l'enquête de police a débuté sur l'hypothèse d'une chute liée à l'alcool, alors que le jeune homme tentait de se rendre dans l'appartement voisin en passant par le balcon.
La vie rompue par la bêtise...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pretextat

Sans vouloir paul et mickey, il faut comprendre que c'est l'effet de l'alcool et non la bêtise qui est responsable, enfin amha .

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Jofree

Anonyme

en passant par le balcon
Est-ce mieux que sous le métro, en se mangeant une rame?...

nobazz

Par l'alcool !
Sans vouloir paul et mickey, il faut comprendre que c'est l'effet de l'alcool et non la bêtise qui est responsable, enfin amha .
mui, comme c'est l'arme qui tue, pas le tireur...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Jofree

http://www.tdpri.com/forum/attachments/b-bender-forum/287487d1433096195-strange-b-e-string-bender-bigsby_palmpedal_6-jpg

Jofree

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 13:34:30 ]

Pretextat

Jofree

Anonyme

El Migo

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

Quel regard portez-vous sur notre époque?
C'est une époque curieuse où il faut être célèbre pour réussir. Les religions ne devraient pas exister. Dieu n'en voulait pas d'ailleurs, c'est écrit dans la Bible. Il était contre toutes les guerres. Moi, je crois en Dieu, en un dieu de toutes les religions. Ces personnes qui ont commis les attentats de la semaine dernière n'ont rien à voir avec l'islam. Ces cons ne connaissent pas le coran. Il paraît même qu'ils ne savent pas la différence entre les sunnites et les chiites. Ils ne sont là que pour montrer leur cul dans les médias.

Jofree

Jofree

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TC Hotrod

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 20:48:26 ]

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte