Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 662 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 415 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3541

C'est parce que c'est vieux, c'est parce que j'ai toujours détesté les yéyés, et que cette chanson en est l’étendard.

3542
CQFD: prod yéyé = rien que des attentats sonores: ça en fait un paxon.
3543

Voila.

3544

Hors sujet :

 

Trau, je veux pas avoir l'air de te faire la leçon, mais :

Le rock, le punk, le métal, et tous les dérivés moderne du blues ne sont pas arrivés là tout seul. Il a fallut des années et des années pour que les choses évoluent et en arrivent là.

Pendant cette évolution, il s'est passé des choses que tout le monde n'aime pas et qui nous semblent parfois ridicules. Elvis a tortillé du cul, les Beatles ont parlé de sexe, les Who ont détruit tout leur matos, Hendrix a foutu le feu à sa gratte...

Tu aimes le gros métal, genre qui a été beaucoup influencé par le son colossal de Motorhead, Lemmy étant lui même un immense fan des Beatles sans qui il ne serait rien aujourd'hui (c'est lui qui le dit!).

Je veux dire, en 2012 Love me do te parait ridicule au même titre que du Sheila. Mais moi je ne peux m'empécher de me dire que si ces 4 gars (et tous les autres, les Stones en particulier) n'avaient pas poussé le bouchon un peu plus loin à chaque fois, on en serait peut être encore au même niveau aujourd'hui. Donc pour ma part, respect!

 

 

3545

Hors sujet :

Je ne nie pas leur impact sur l'histoire de la musique, je dis juste que pas mal de leurs chansons sont débiles.

 

3546

Prouve le.

3547

Et au lieu de troller, va plutôt te recueillir sur la mort de Moebius.

 

3548
Pas mal de leurs chansons sont débiles !!!
à eux 4 y'a eu des moments de moins bien, mais j'aurais pas forcément mis "love me do" dedans perso.
Mais comparé aux nombre de chefs d'oeuvre sortis, c'est rien.

Je crois que Mac Cartney lui même a la grosse honte à chaque fois qu'il entend "Bib-bop".
Paradoxalement cette chason en a inspiré plus d'un à commencer par Voulzy et Souchon pour la chanson "j'ai dix ans"...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:14:30 ]

3549

On s'en serait passés. C'est dingue comme les Beatles sont des Intouchables. J'ai le droit de trouver ca merdique, comme les Stones. Ce qui n'enlève rien, comme je l'ai dit, à leur influence dans la pop. Mais merde quoi, quand y'en a un ici pour dire que Dr Dre ou Pantera ça pue du cul, je viens pas lui faire la morale.

 

On est en 2012, on peut avoir une opinion, non  ?

3550

Avoir une opinion c'est une chose, l'exprimer sur 25 posts c'en est une autre et ça s'appelle du troll.

 

Tu connaissais Moebius, sinon, Mr le vendeur de bédés ?

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 13:55:12 ]