Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 338 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4051
Kitty Wells, chanteuse de country.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4052
Bob Babbitt, bassiste des Funk Brothers et du studio Motown.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4053
Jon LORD, né en 1941. Bob RABBIT Né en 1948. Rory GALLAGHER né en mars 1948. Gary MOORE, né en avril 1952 (liste non-exhaustive) ... Putain, c'que ça tombe en ce moment dans nos heros du Rock aux alentours de la soixantaine :pleure:
4054
la drogue Ykar, la drogue...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4055

ça fait déjà 2 fois que Gallagher (1995) et Gary Moore (2011) meurent !


 ça suffit là


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:41:21 ]

4056
Ooooops, putain, mais c'est vrai que je me suis laissé emporter sur GALLAGHER, là!... Désolé... on mettra alors Gerry RAFFERTY à la place, hein (spa le même rock fondateur, mais pour les ages, ça fera la maille!)

Par contre, MOORE, on n'est quand même qu'à une année de distance, hein, faut pas pousser non plus!... ça t'ira, si je colle Ronnie James Dio dans le groupe ci-dessus désigné?
4057

le pb c'est que t'es SW dans la rubrique nécro, ça craint

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4058
Je formulais juste un genre de bilan aussi rapide et imparfait que partiel... un genre de constat en forme d'instantanné, pâtissant de toutes les imperfections qui vont avec. Les grandes gloires fondactrices qui s'éteignent à quelques mois d'intervalle, c'est con, mais ça a le don de me foutre le spleen. Si ce constat t'agace, je te propose de zapper :-D
4059

javé bien compris, je te tombais sur le colback pour la forme (AFienne)

Il est clair qu'on arrive en haut de la pyramide des âges des Rock-stars des 60's-70's, ça va sarcler


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4060

Vivement Jagger et Richards, qu'on soit débarrassés.