Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 920 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4171
x
Hors sujet :
Sur le site du Point, dans les gros titres :
Citation :
Jean-Luc Delarue, mort d'un homme de télévision
François Hollande, changement de ligne

Mauvais jeu de mot award :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4172

> ludwigh

Oui javé vu mais c'était annoncé comme fait. C'est pas le cas, il est pas encore dépossédé.

 

> tihouss

icon_volatilize.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4173
x
Hors sujet :
Citation :
C'est quand qu'on fait du bruit ?


On line, je suis dispo tout le week end et tous les soirs de la demi semaine qui vient :-D Avec le groupe, faut convoquer les instances suprêmes, prier pour qu'il y ait pas deux conventions qui se suivent et alors c'est open :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4174
Une minute de silence pour le dealer de JLD si il vous plait.
4175
Citation :
Lemmy, il est pas humain. une fois mort (s'il meurt un jour), faudra le démonter entièrement pour que la science comprenne comment c'est possible.


On est déjà en cours sur ce thème là :

http://www.goutemesdisques.com/news/article/pourquoi-ozzy-osbourne-est-il-encore-vivant/

Citation :
C'est justement pour cela que le chercheur Nathan Pearson, d'un très sérieux institut américain, a décidé de lancer une campagne visant à décortiquer complètement le génome du prince des ténèbres dans l'espoir d'y découvrir ce qui lui permet de tenir encore debout! Pour justifier le coût plutôt élevé des premiers tests (32.000€ et des brouettes), Pearson assure qu'il s'agit d'une étude clinique très pointue dans l'intérêt de la science.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4176
Je savais bien que j'avais lu un truc con sur Lemmy aussi :

Citation :
Pour laver ses abus, Lemmy décide de se faire changer le sang. Après analyse le toubib refuse : « Si on vous donne du sang pur vous allez mourir. Le vôtre est tellement intoxiqué qu’il n’est plus humain. Interdiction aussi de le donner à une personne normale, ça la tuerait. »


https://www.lagriffe.org/2008/06/1298/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4177

Bob Dylan et Keith Richards sont pas mal aussi.

La solution d’après Keith Richards est d’être défoncé en permanence, mais avec des doses mesurées, et ne remettant pas une dose tant que la précédente fait encore de l'effet. Comme quoi que c'est du gaspillage et tout.

Merci tonton Keith pour tes bons conseils!

 

Par contre, suivre ce genre de mec dans leurs délires peut s’avérer très dangereux. Et des carrires d'amis proches ont été brisées, la vie de Harry Nilsson est particulièrement triste à ce sujet.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4178
Citation :
Lemmy, il est pas humain. une fois mort (s'il meurt un jour), faudra le démonter entièrement pour que la science comprenne comment c'est possible.

A vrai dire, il faudra l'abattre. C'est Lemmy public n°1.


Citation :
Sur le site du Point, dans les gros titres :
Citation :
Jean-Luc Delarue, mort d'un homme de télévision
François Hollande, changement de ligne

Mauvais jeu de mot award

Z'avaient déjà fait un coup un peu similaire sur une couv' en 97 du genre :
De nouvelles avancées sur la méthadone
Lionel Jospin, premier accroc

"To boldly go where no man has gone before."

4179
Citation de ludwigh :
48 ans, pas de bol quand même...
Citation :

Le cancer de l’estomac, aussi appelé cancer gastrique, est causé par une tumeur maligne qui se forme, la plupart du temps, dans les tissus de la paroi de l’estomac. C’est un cancer qui progresse lentement et que l’on rencontre rarement avant 50 ans.

D'ailleurs, sérieusement, quand je vois autour de moi ceux que le crabe a emportés, je fais quand même un constat: le plus souvent, les jeunes partent extrêmement vite, alors que les très âgés (voire très TRES âgés) semblent fauchés moins rapidement.
A se demander si un cancer ne se propage pas plus vite sur un organisme jeune et donc vigoureux que sur un organisme en fin de vie. Une grand-tante est décédée à 99 ans après avoir traîné 12 ans un cancer du sein qu'elle n'a JAMAIS fait soigner. Si y'a des toubibs qui peuvent confirmer/infirmer cette impression par des vraies infos... :bravo:
4180

j'suis pas toubib, mais ils disent tous ça, les toubibs (j'ai hélas eu quelques cas dans ma famille)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)