Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 853 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4671

Le guitariste Bob Weston.. guitariste de Fleetwood Mac..

4672
Il a été enterré dans une boîte à chaussures? ( :oops: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4673
4674

Chronique d'un RIP annoncé...

Wilko Johnson, guitariste pré-punk, n’a que quelques mois à vivre et s’en va voyager

Citation :

Wilko Johnson, guitariste du groupe Dr Feelgood, qui a eu une influence considérable sur les musiciens punks, est atteint d'un cancer du pancréas en phase terminale, a annoncé son manager mercredi. Cependant, Johnson, 65 ans, refuse de subir une chimiothérapie et compte continuer de travailler : il s'est envolé pour le Japon, prépare un nouvel album, un court voyage en France et une série de concert au Royaume-Uni, qui feront figure de tournée d'adieu.

 

4675
Chapeau bas !!!
4676

P'tain Wilko  icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

 

Pour moi, l'un des meilleurs gratteux que cette terre ait vu. Un vrai et authentique frappadingue. Pour ceux qui ne le connaissent pas, admirez le travail:

 

 

Dure nouvelle, mais sacré belle leçon de vie, ou comment vivre sa passion jusqu'au bout! Ça impose le respect...pas qu'il ait besoin de ça pour avoir mon respect et mon admiration éternelle, mais bon

4677
Son énergie m'a bien aidé à une époque... grand monsieur.
d'ailleurs j'ai une bière à la main là :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4678
J'espère les billets sont remboursables en tous cas...:oops2:

Je suis Charlie

4679
Too bad. En plus, il n'y a pas 15 jours, je cherchais le maximum d'infos sur le net à son sujet parce que j'ai une copine british qui en est fan et que je voulais rafraichir ma mémoire.

La vie n'a pas ménagé ce mec-là, qui n'a pas ménagé sa vie non plus. Un genre de Gainsbourg britannique, ayant consumé tous deux leurs existences par les deux bouts, le Français pour vivre aux alentours des 2,5 de tension, l'Anglais pour délivrer du 4 millions de volts.

Je suis d'ailleurs tombé sur une vidéo où il évoquait les larmes aux yeux sa femme, la seule personne qui ait paru l'apaiser durant leur vie de couple, emportée trop jeune par le cancer. Leur fils est adulte maintenant, et gratteux sauf erreur. Qu'il refuse la chimio en forme de suicide programmé ne m'étonne pas, finalement.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 21:26:26 ]

4680
Dr Feelgood Johnson say no to the doctors. Have a nice time man.