Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 905 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4181

Citation de : LouFerrigno

Bob Dylan et Keith Richards sont pas mal aussi.

La solution d’après Keith Richards est d’être défoncé en permanence, mais avec des doses mesurées, et ne remettant pas une dose tant que la précédente fait encore de l'effet. Comme quoi que c'est du gaspillage et tout.

Merci tonton Keith pour tes bons conseils!

 

Par contre, suivre ce genre de mec dans leurs délires peut s’avérer très dangereux. Et des carrires d'amis proches ont été brisées, la vie de Harry Nilsson est particulièrement triste à ce sujet.

 Keef dit aussi dans ses "mémoires" (c'est pareil, il les a retrouvées où et comment d'ailleurs?) qu'il se shootait avec de la came pharmaceutique, plus "sûre"

Le mieux étant bien sûr de rester au lait fraise pas trop glacé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4182

JLD  rock star, il serait mort à 12 ans ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

4183

Citation :

 A se demander si un cancer ne se propage pas plus vite sur un organisme jeune et donc vigoureux que sur un organisme en fin de vie.

 

J'uis loin d'être un toubib ( pas du tout en fait ) mais il me semble avoir lu, que le cancer ce sont des cellules "anormales" qui se n’arrêtent pas de se multiplier. Donc sur organisme jeune, plus fort,  c'est normal qu'elles se développent plus vite. Dans un viel organisme, fatigué, la prolifération sera donc moins rapide.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4184
la multiplication des cellules (cancéreuses ou normales) dépend du taux d'hormone de croissance du sujet.
comme elle a tendance à bien baisser avec l'age, normal que chez un "jeune", le cancer prolifère plus vite, son taux d' HGH est plus élevé.
4185
Pierre Bardinon, grand collectionneur de Ferrari et fondateur du Mas du Clos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4186

Byard Lancaster

4187

Neil Armstrong

Quand je conduis pas j'ai peur.

4188
Neil Armstrong, les gars !!! :8O:

Edit : raaah, non, grilled à 1 seconde près, rahhhh, non.... :nawak:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 21:49:01 ]

4189

grillé aussi  icon_mrgreen.gif

4190

Eh oué, c'est ça de vouloir mettre des points d'exclamations et un smiley et de pas faire sobre redface2

 

Quand je conduis pas j'ai peur.