Vos RIP les plus HS
- 28 948 réponses
- 388 participants
- 1 497 356 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

JohnnyG

Anonyme

Djardin

et dans des gros machins généralistes, hein, pas que sur le net.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pretextat

Ben ouais, après le hard rock, ça arrive même aux variétoches...
Une petite pensée pour Wright, Marianne, et il n'aura jamais 73 ans, ma pauvre Cécile !
Wright à passé l'arme à gauche .

Anonyme

greg lefonctionnaire

ça fait chier pour les deux, mais c'est plus facile de cracher sur la variété...
Je suis Charlie

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

C'était en réponse à maître jäggi ? je n'ai pas ressenti de dénigrement dans ses propos.

Anonyme

Anonyme

Excuse si j ai froissé la mémoire de ton idole. Si c est le cas fallait vraiment pas venir sur ce thtead.
Tu as été choqué par les boîtes en plastique dans la boue?
Tu auras dans aucun doute remarqué la référence à une oeuvre du défunt.
Suis je bête c est le mot varietoche qui indigne ykar. c est vrai que le mot sortie du contexte peut énormément choquer. Le monde titre Chanteur de charme. . C est surement plus adéquate.
pour toi ykar
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 00:23:25 ]

Anonyme

Anonyme

Variétoche, un poil péjoratif, non ?
Et même si?
Mais reprenons la phrase tellement horrible.
La varietoche des années 70 est media compatible....
Si par contre j avais dis: Il est mort par la où il delpéché tout le monde aurait rigolé????
Alors depuis 1047 pages tout le monde peut faire de l " humour" sur les morts.... mais le mots varietoche c est mal brrrrrrr
'toche, steuplait, variéTOCHE. Pour les haters, stimportant; tu sais, ceux qui viennent lâcher leur fiel
Cherchez le fiel dans la phrase que j ai ecrite.
je la remet
La varietoche des années 70 est media compatible....

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Il est nul votre fight là
Ce n'est certainement pas moi qui vais l'alimenter, surtout que je sais faire la différence entre premier et second degré

Soot_and_Stars

Souvent les artistes sont/paraissent ce que les médias veulent en faire.
A ce propos Polnareff a rescussité lui
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 09:09:22 ]

Anonyme

Delpech c'est quand meme l'expression de la variétoche franchouillarde la plus minable possible...A l'opposé, et en restant dans la variétoche, y a Balavoine, par ex.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

pistonpistache

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Rifki

Lola Tance

y'a peut-être d'autres options possible entre les tiags ou les bottes en caoutchouc....
#as de pique....

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte