Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 948 réponses
  • 388 participants
  • 1 497 356 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10451
Cela dit les media on tres peu parlé de la mort de lemmy alors qu'il en font des kilos sur delpech
10452
La varietoche des années 70 est media compatible....
10453
perso, j'ai bien plus entendu parlé de la mort de Lemmy que de Michel.
et dans des gros machins généralistes, hein, pas que sur le net.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10454
Citation de dana12 :
Ben ouais, après le hard rock, ça arrive même aux variétoches...
Une petite pensée pour Wright, Marianne, et il n'aura jamais 73 ans, ma pauvre Cécile ! icon_sad.gif

Wright à passé l'arme à gauche . icon_facepalm.gif
10455
Lemmy c etait santiags et delpech botte en plastique dans la boue..... Etant plutôt citadins mon choix est fait: Tiags
10456
On aussi le droit de pas choisir...
ça fait chier pour les deux, mais c'est plus facile de cracher sur la variété...

Je suis Charlie

10457
'toche, steuplait, variéTOCHE. Pour les haters, stimportant; tu sais, ceux qui viennent lâcher leur fiel parce que le vulgus pecum interrogé dans la rue n'est pas capable de chanter un titre de leur rebelle d'idole icon_facepalm.gif.
10458
Au passage, Michel Delpech était chez Universal Music, je viens de regarder le twitter de Pascal Nègre, je suis déception on a pas eu le droit à son éloge funèbre promotionnel qu'il a l'habitude de poster :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

10459
J'ai pas bien compris ton post Ykar. :?!:

C'était en réponse à maître jäggi ? je n'ai pas ressenti de dénigrement dans ses propos. :noidea:
10460
Alors relis-les :noidea:
10461
Relis les aussi. ;)
Excuse si j ai froissé la mémoire de ton idole. Si c est le cas fallait vraiment pas venir sur ce thtead.
Tu as été choqué par les boîtes en plastique dans la boue?
Tu auras dans aucun doute remarqué la référence à une oeuvre du défunt.

Suis je bête c est le mot varietoche qui indigne ykar. c est vrai que le mot sortie du contexte peut énormément choquer. Le monde titre Chanteur de charme. . C est surement plus adéquate.

pour toi ykar

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 00:23:25 ]

10462
Variétoche, un poil péjoratif, non ? Enfin... Ah, la version allemande, terrible !
10463
Citation :
Variétoche, un poil péjoratif, non ?

Et même si?
Mais reprenons la phrase tellement horrible.
Citation :

Si par contre j avais dis: Il est mort par la où il delpéché tout le monde aurait rigolé????

Alors depuis 1047 pages tout le monde peut faire de l " humour" sur les morts.... mais le mots varietoche c est mal brrrrrrr

Citation :
'toche, steuplait, variéTOCHE. Pour les haters, stimportant; tu sais, ceux qui viennent lâcher leur fiel

Cherchez le fiel dans la phrase que j ai ecrite.
je la remet
Citation :

10464
Il est nul votre fight là :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10465
:bave: echaufement
:-D
10466
Citation de tihouss :
Il est nul votre fight là :oops2:

Ce n'est certainement pas moi qui vais l'alimenter, surtout que je sais faire la différence entre premier et second degré :oops2:
10467
Pas d'animosité contre Delpech, il était parfois demandé pour animer les soirées variétoches de tf1 et du service public.
Souvent les artistes sont/paraissent ce que les médias veulent en faire.
x
Hors sujet :
A ce propos Polnareff a rescussité lui

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 09:09:22 ]

10468
+1 avec jaggi.
Delpech c'est quand meme l'expression de la variétoche franchouillarde la plus minable possible...A l'opposé, et en restant dans la variétoche, y a Balavoine, par ex.
10469
-1. à choisir, je préfère Delpech à Balavoine. jamais pu le blairer, ses chansons me filent de l'urticaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10470
10471
Il était bourguignon Balavoine ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10472
On dirait de l'agneau plutôt, c'était un tendre.
10473
De toute façon, tout chanteur qui ne joue pas avec une basse Rickenbaker, ne boit pas de jack Daniel et ne fume pas sa cartouche de marlboro fait de la variétoche :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

10474
tu as droit quand même à la vodka/orange si tu veux ménager ton diabète.....d'après Lemmy....
y'a peut-être d'autres options possible entre les tiags ou les bottes en caoutchouc....
#as de pique....
10475
Michel Galabru :(

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats