Perso je vois plus ça comme une idée de la vie qui englobe le fait qu'un jour on meurt et que de toute façon lutter contre un cancer peut être atroce (et inutile ?). Essayer de vivre au mieux ce qui lui reste à vivre : Je me demande si je ferais pas pareil dans son cas.
Quand j'employais l'expression "suicide programmé", un peu forte je l'avoue, c'est au regard de la chance, si ténue soit-elle, que l'on puisse en guérir, ou plus exactement bénéficier d'une réèlle rémission ("guérison" et "cancer", c'est antinomique, ça n'existe pas). Evidemment, tout dépend du degré d'atteinte, et là, y'a que Wilko qui sache.
Le pancreas c'est sans doute un des pire et un des plus expeditif a mon avis le preonostique avec chimio ne devait pas etre jojo non plus (sans compter les incoveniens qui vont avec) donc son choix se comprend aisement
Franchement, 8.5, je veux bien que ce fut un grand guitariste, mais la video postée ne montre qu'un mec qui fait tourner la même rythmique pendant 3 minutes.
Je déteste Satriani si c'est ce que tu veux dire.
J'aime pas les shredders et les soli d'ailleurs, mais là, je trouve juste que ce qu'il joue ne casse pas trois pattes à un canard.
Il joue bien, mais pour une video sensée illustrée le génie du bonhomme, ça m'a pas éberlué.
D'ailleurs, ça m'amuse toujours comment on se fait démonter dès qu'on a le malheur de critiquer un peu les "icônes".
Je suis pas spécialement un inconditionnel de Dr Feelgood non plus. Mais je préfère 1000 fois un mec qui tient la baraque comme il le fait que n'importe quel tartineur. Et faut reconnaitre qu'il a une patte le garçon.
Ca doit être parce que je suis bassiste (Sa technique me rappel Les Claypool).