Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 250 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4681
RIP Claude Nobs

 

 

4682
Citation :
suicide programmé


Le mot suicide me gêne un peu.

Perso je vois plus ça comme une idée de la vie qui englobe le fait qu'un jour on meurt et que de toute façon lutter contre un cancer peut être atroce (et inutile ?). Essayer de vivre au mieux ce qui lui reste à vivre : Je me demande si je ferais pas pareil dans son cas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4683
Claude Nobs, fondateur du festival de Montreux.
4684
Claude Nobs, fondateur du festival de Montreux.
4685
Quand j'employais l'expression "suicide programmé", un peu forte je l'avoue, c'est au regard de la chance, si ténue soit-elle, que l'on puisse en guérir, ou plus exactement bénéficier d'une réèlle rémission ("guérison" et "cancer", c'est antinomique, ça n'existe pas). Evidemment, tout dépend du degré d'atteinte, et là, y'a que Wilko qui sache.
4686
Le pancreas c'est sans doute un des pire et un des plus expeditif a mon avis le preonostique avec chimio ne devait pas etre jojo non plus (sans compter les incoveniens qui vont avec) donc son choix se comprend aisement
4687
Franchement, 8.5, je veux bien que ce fut un grand guitariste, mais la video postée ne montre qu'un mec qui fait tourner la même rythmique pendant 3 minutes. :?!:

 

 

4688
Cyar: Malheureusement Satriani va bien.
4689
Je déteste Satriani si c'est ce que tu veux dire.
J'aime pas les shredders et les soli d'ailleurs, mais là, je trouve juste que ce qu'il joue ne casse pas trois pattes à un canard.
Il joue bien, mais pour une video sensée illustrée le génie du bonhomme, ça m'a pas éberlué.

D'ailleurs, ça m'amuse toujours comment on se fait démonter dès qu'on a le malheur de critiquer un peu les "icônes".

 

 

4690
Je suis pas spécialement un inconditionnel de Dr Feelgood non plus. Mais je préfère 1000 fois un mec qui tient la baraque comme il le fait que n'importe quel tartineur. Et faut reconnaitre qu'il a une patte le garçon.
Ca doit être parce que je suis bassiste (Sa technique me rappel Les Claypool).