Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 866 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4561
Ce sont les brasseurs d'outre-Quiévrain qui vont être contents! :-D En même temps on y gagne sur un autre plan: à Paris, le nombre d'accidents de la circulation dus à l'alcool et impliquant un scooter va diminuer de 50%. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4562
En plus on pourra requisitionner sont petit pied a terre a st germain des pres pour loger les sans abrit
4563
titre pour le bonhomme dans Marianne 2 "CASSE TOI POCHTRON".
4564
J'aurais mis "casse toi gros con."
4565
casse toi gros tronc :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4566

4567
En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir de ne pas avoir envie de lacher les 3/4 de son fric ?
4568

moi, je veux bien être taxé à 85 %. Ce qui reste doit valoir le coût.  icon_redface2.gif

4569
Citation :
En même temps, est ce qu'on peut lui en vouloir


Ben oui. Grâce à qui qu'il s'est fait autant de pognon ? Et puis même après avoir payé ses impôts, il restera laaaaargement l'un des acteur les mieux payé et les plus riche de france.
4570
8.5> oui. La taxation à 75 % c'est au dessus de 1M € net/an. soit 83 000 € /mois. Soit 20K€ et des briquettes après impots (sans tenir compte de l"optimisation fiscale qu'on peut s'offrir à ces niveaux de revenus.)Ca reste confortable, surtout venant d'un mec qui a fait fortune dans deux industries ultra-subventionnées (cinéma et vin). CQFD, c'est un gros con.