Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 351 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4591
c'est pas l'argent des impôts qui va sortir les gens de la rue...
4592
C'est pas les gens de la rue qui vont nous sortir des impôts.
4593
Non, mais c'est lui qui paye la CMU, les hébergements d'urgence, le Samu Social, la plupatrt des assos et fondations qui les aident...
4594

Il existe un thread ad hoc pour dire de la merde à propos de politique, pas besoin de venir ici les zamis.

4595
Ah ben comme ça on revient au sujet: RIP l'ambiance! :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4596
Il n'aime pas les digressions, un thread=un sujet est sa devise. Youtou est Le Recadreur. Avec lui, les balises HS reprennent du service,et ça va pas plaire à tout le monde.
4597

Ce sont les digressions de 8.5 dignes d'un chasseur dans un PMU le dimanche matin à 7h30, devant un verre de vin blanc,  qui me gonflent, nuance.

Comme je l'aime bien, ça me ferait mal de clouer au mur, et je propose donc fort diplomatiquement de passer sur le thread idoine.

4598
x
Hors sujet :
Trau>j'ai payé des impots et voté pendant 10ans en France. Quand j'ai eu besoin d'aide parce que j'ai été licencié suite à un accident de travail, on m'a dit que j'avais assez de fric et que je pouvais aller me faire foutre (tu m'etonnes, 1100€ par mois pendant 10 plombes, t'as de quoi foutre de côté, salaud de riche!). Alors ok, maintenant c'est un autre pays qui en profite. J'ai envie de dire "tant pis pour la France".

Mais si ça peut te rassurer je continue quand même de donner à la Croix Rouge Française tout les mois de l'argent gagné en Belgique. Parfois je suis trop bon
4599

Hors sujet :

Nan mais c'est bien ce que je dis, tu compares tes 1100€ mensuels avec les millions de l'autre gros con. 

 

4600
You>moi aussi je t'aime bien même si t'as une mentalité de coco Chinois :oops2: